jeudi 10 novembre 2011

Photo du jour!!!!

 Bouhouhouh!!!!
Dernier épisode de l'année du coup voilà un ch'ti clin d'oeil à 
nos chouchous de Vampire Diaries


 J'aime beaucoup cette photo arffff 

Source ICI
 
********

Bouhouhouh!!!
Dernier épisode de l'année (aussi) 
alors un chti clin d'oeil à nos nouveaux
Chouchous du Cercle secret!!!


 

 

Et là j'ai envie de dire "Talalalalala talalalalala tala lala lalaaaaaaaaaaa"
 
Source ICI



De Nancy Tessie-cop 

7 commentaires:

  1. Les deux sont superbe, tout le casting de VD est magnifique, vraiment tous très beau dessus et Damon est juste à mourir.

    RépondreSupprimer
  2. La photo de VD est mon fond d'écran d'ordi et Talalalalala talalalalala tala lala lalaaaaaaaaaaa est la sonnerie de mon téléphone donc ça prouve que je suis accro a ses deux séries. L'attente des prochains épisodes jusqu'à l'année prochaine va être longue.

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos sont magnifiques.
    L’attente va être très très longue!!!!

    RépondreSupprimer
  4. les photo son vraiment maaagniiiffii !!
    ah vampire diaries <3 j'aime !!!!! j'ai une petite question pour les fan de vampire diaries , si sa vous derange pas d'y repondre , c'est juste pour savoir ,je demande a tout ceux qui regarde la serie ^^ alors vous préfériez que elena sois avec stefan ou avec damon ? bisous a toutes !

    RépondreSupprimer
  5. 2 photos du même type...mais alors quelles photos ! Elles sont vraiment magnifiques !

    Pour moi Hélène, c'est encore et toujours team Damon même si Nancy n'arrête pas d'essayer de nous compromettre ! Hein Nancy ?! LOL !

    RépondreSupprimer
  6. merrcii de m'avoir repondu Mathilde , je te rassure pour moi aussi c'est Damon ;) bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore!!! Ils sont tous trop beaux!!

    RépondreSupprimer