mercredi 30 novembre 2011

Les chaussures de Bella?

Après la robe (article ICI),
voici les chaussures!!!!!


 Créées par Manolo Blahnik, elles sont disponibles sur la boutique en ligne Neiman Marcus (ICI) pour 970€.... la paire!!! LOL

Lnaaaaaaaaaaaaaaa, tu ne les as pas encore dans ta collection????
elles existent en noir et en rose, hi hi hi!!!!!

Source Twilight France
De Nini Tessie-cop

13 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elles sont belles ces groles. Mais vu le prix elles peuvent! En fait, ce doit être des diamants sur le dessus....

    RépondreSupprimer
  2. Lucie au boulot30/11/2011 12:28

    Je les veux lol!!! Elles sont trop belles...et trop chères!

    RépondreSupprimer
  3. Je me contenterai de la robe vu le prix ! LOL ! En espérant qu'elle couvre mes pieds !^^

    RépondreSupprimer
  4. Nan pas dans ma collection mais je veux bien me payer cette paire dans les 3 couleurs si c'est Rob qui vient me les livrer!!! lol
    Si c'était des diams sur le dessus je crois que tu aurais pu rajouter 3 zéros derrière ma Pat!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. !! Jolie !!
    Mais pas pour moi !!

    RépondreSupprimer
  6. Lna, tu serais une Queen Betsy en puissance? ;P Ces chaussures, c'est du Alice tout craché!

    RépondreSupprimer
  7. @eveyblood: qui est Queen Betsy?!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. @Lna, c'est une héroïne d'une saga, tiens je te mets le lien vers amazon, si tu veux jeter un oeil:
    http://www.amazon.fr/Queen-Betsy-1-Vampire-célibataire/dp/2811204687/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1322687659&sr=8-2

    PS: jamais lu non plus

    sinon, je les trouve magnifiques ces chaussures !!!! mais le prix n'est pas mal non plus...

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont belles mais c'est un peu chère pour des chaussures qu'on ne vois presque pas sous les robes de mariée lol

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont magnifiques ...
    par contre on doit avoir mal aux pieds avec la hauteur de talon et les strass qui rentre sur le dessus du pied ...
    Il faut bien se donner des raisons pour ce dire qu'elles ne seront jamais dans notre placard !
    Ah, peut-être qu'un jour j'aurai assez d'argent pour m'offrir de belles tompes ou des magnifiques robes ...

    RépondreSupprimer
  11. slt jai essayer de voir pour les chaussures mais c en dollar comment on fait merci

    RépondreSupprimer
  12. Merci ma Nini!! si elle aime les chaussures y'a des chances qu'elle me plaise cette Betsy!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  13. @Anonyme: elles sont à 1295 Dollars donc à 970€...en cas de commande je pense qu'ils vont convertir dans la monnaie du pays dans lequel tu résides....
    Bisous!

    RépondreSupprimer