mercredi 30 novembre 2011

LE SALON DU LIVRE JEUNESSE – MONTREUIL, PARIS 2011


Le Salon du Livre de Montreuil 2011 (article ICI) ouvre ses portes dès aujourd'hui, mercredi 30 novembre, jusqu'à lundi 05 décembre inclus!
"Entrez par la grande porte pour découvrir les nombreux univers de la littérature jeunesse à travers des rencontres, des ateliers, des spectacles, des films d'animation, des expositions, des séances de dédicaces… C'est parti pour 6 jours de fête des livres et des enfants, jusqu'au 5 décembre !"
Voici quelques séances de dédicaces à ne pas manquer:

 

Vendredi 2 Décembre :
Frédéric Mars (auteur de "Non stop") de 18h à 19h30

Samedi 3 décembre :
- Sophie Audouin-Mamikonian (auteur des séries "Tara Duncan" et "Indiana Teller") à partir de 14h
Rachel Ward (auteur d'Intuition) pour la première fois en France à partir de 14h

Dimanche 4 décembre:
- Jean-Luc Marcastel (auteur de "Le dernier hiver") de 13h30 à 15h30
- Anne Plichota et Cendrine Wolf (auteurs de la série "Oksa Pollock") à partir de 14h
- Meg Cabot (auteur de "Insatiable" et "Abandon") de 16h à 18h

Lundi 5 décembre:
Jean-Luc Marcastel de 14h à 16h 
L'agenda complet des dédicaces ICI

Sachez qu'il existe des Billets coupe-file à 6€ (vente en ligne)
Pour éviter l'attente aux caisses, et bénéficier d'un billet à tarif à réduit combiné à un chèque-lire de 4 euros, cliquez ici
Le Salon est gratuit pour les moins de 18 ans, et pour tous le vendredi 2 décembre à partir de 16h30.
De Chloé et Nini Tessie-cop

9 commentaires:

  1. Coucou les filles!! Je ne sais pas où poster ça (si les tessie cops veulent le publier ici en tant qu'article vous pouvez), voici mon compte rendu avec Andrea Cremer, auteure de Naightshade! C'était juste fabuleux!

    http://ceresu.canalblog.com/archives/2011/11/04/22574372.html#trackbacks

    RépondreSupprimer
  2. Il y a aussi Beth Fantaskey mais ce n'est pas chez Hachette Jeunesse, elle sera présente vendredi et samedi.

    RépondreSupprimer
  3. J'y serais!! Je compte rencontrer Meg Cabot et Jean-Luc Marcastel!! J'espère que ce sera une belle journée!!
    Bisous à toutes!

    RépondreSupprimer
  4. Alors on se verra Laurine!!

    RépondreSupprimer
  5. Hey les filles! J'espère que vous viendrez le dimanche au salon du livre! comme ça on pourra se voir :)

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'y serai :D Mais le samedi ! J'ai trop de travail pour y aller dimanche...

    RépondreSupprimer
  7. Profitez en bien ! Moi c'est bien trop loin pour moi mais je penserai à vous... Il y a pas mal d'auteurs intéressants je trouve !

    RépondreSupprimer
  8. Profitez-en bien les filles (pour celles qui y vont... J'y serais bien aller mais ça fait un peu loin malheureusement... Faite pas trop de folie :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. peux pas... suis de garde ce WE... pffffff....

    RépondreSupprimer