jeudi 3 novembre 2011

Le Cercle Secret, saison 1, épisode 8

On ne sait plus quoi dire concernant cette série, tellement nous allons de rebondissement en rebondissement ... mais où vont-ils s'arrêter !!!!

Allez, la petite vidéo qui va bien, ainsi que le résumé de l'épisode 8 ....


Résumé : Sans nouvelle de sa grand-mère depuis quelques jours, Cassie s'inquiète et part à sa recherche. Diana décide que tout le Cercle devrait y aller au cas où Jane aurait des ennuis. Elle invite aussi Jake  à se joindre à eux au grand désarroi d'Adam.
Une tempête transforme le voyage de jour en excursion de nuit donc Faye suggère un petit jeu d'Action ou Vérité pour égayer la soirée. Toutefois, les choses prennent une tournure terrible quand Faye est obligée de renouer avec une personne de son passé.

Source : Ici

Chronique : Coco Tessie-cops


5 commentaires:

  1. Youhouhouh cette série me rend dingueeeeeeeeee j'adore trop!!!!
    Merci Leelane ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Me réjouis, comme tu dis de rebondissements en rebondissements, une imagination débordante, j'adore tout comme TVD mais ou vont-ils chercher tout ça?

    RépondreSupprimer
  3. Cette série est vraiment super, on ne sait jamais à quoi s'attendre d'une semaine à l'autre.
    je ne sais pas si les romans sont pareil car je ne les ai pas encore lu mais ça donne envie.

    RépondreSupprimer
  4. Je constate qu'il y a des fans de la série ;-))

    @Sinupsia, les romans n'ont rien mais alors vraiment rien à voir avec la série ... c'est différent, tu risquerais d'être déçue ;-)

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Cette série est génial, encore + d'action que dans les romans. Le suspense est intense.Ce nouveau épisode promet d'être fantastique.
    Je suis une grande FAN !!!

    RépondreSupprimer