jeudi 17 novembre 2011

Le Cercle Secret, Saison 1 épisode 10

Allez pour celles qui ont vu l'épisode 9 et qui ont hâââââte d'être en Janvier 2012 .... voici la promo de l'épisode 10 ....


 

Depuis le début je vous dis que la série ne ressemble pas aux livres, et bien voilà une interview d'Andrew Miller qui peut me rassurer !!! quoi que vu les spoilers qui circulent je pense qu'il y a du boulot pour se rapprocher des livres ..... à suivre  ;-))

"Nous n'essayons pas de nous éloigner des livres. D'une manière étrange, je pense que dans les prochains épisodes, nous suivons davantage les livres. Parce que nous ne pouvons pas suivre les livres comme une road map parce que c'est trop différent. On passe de 13 à 6 par exemple." 

"Dans les romans, il y a des relations incroyables et nous attrapons certains aspects de cela pour la série. Bizarrement, Nick est un plus grand départ que nous ne pourriez l'imaginer mais je pense que dans les prochains épisodes, nous nous rapprocherons des livres plus que dans les précédents." 

Source : Ici

De Coco Tessie cops

11 commentaires:

  1. Oups! elle n'a plus l'air aussi gentille la petite Cassie!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp cette série et j'ai hâte de la retrouver en janvier. Plein de questions... Qui est le 2ème enfant de JB? Hâte de retrouver le beau Jake... Qui je pense aurait fait un bon Jace qu'en pensez vous???

    RépondreSupprimer
  3. A défaut d'Alex, je suis tout à fait d'accord avec toi @Delphine pour Jake en Jace!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhhh Lna tu me fais plaisir!!!! Il est vraiment charmant.... et un brin arrogant...

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la tournure que ça prend, me réjouis de voir la suite...
    Cassie plus si gentille, je crois deviner qui est le deuxième enfant de JB et oui d'accord avec vous à défaut d'Alex, Jake aurait fait un beau Jace. Bref maintenant plus qu'a prendre son mal en patience..

    RépondreSupprimer
  6. Jake en Jace, j'y ai pensé aussi, et si en plus Jake est le second enfant du méchant Blackwell, ça ressemblerait méchamment à la cité des ténèbres, lol !!

    RépondreSupprimer
  7. SPOILER : Je pense que le deuxième enfant Blackwell est Faye... Visiblement sa mère aimait beaucoup John Blackwell !

    RépondreSupprimer
  8. Impossible elle n'a pas assez de pouvoirs ! =P

    RépondreSupprimer
  9. Et possible que se soit UN MEC pour ne pas que Adam soit "relié aux etoiles" avec l'autre enfant ( ou fille ) !! =)

    RépondreSupprimer
  10. Dernier anonyme : je pense pas, puisque Adam est lié à la fille d'Amelia. Pas à la(les) fille(s) de John.

    Pour moi c'est Faye la deuxième : dans l'épisode où on retrouve le grand père, c'est la seule explication pour que cassie ait vu les souvenirs de faye, c'est qu'elles sont demi-soeurs.

    RépondreSupprimer
  11. A mon avis JB est le chef des chasseurs de sorcier.

    RépondreSupprimer