vendredi 4 novembre 2011

La Maison de La Nuit au cinéma !!!

Que diriez-vous de retrouver Zoey, Stark, Eric et tous les autres au cinéma ???

Réjouissez-vous, c'est pour bientôt, et oui nous avons appris que les droits cinématographiques ont été acheté par la Société de Production DAVIS FILM  !!!!!!!

Ils ont produit entre autres,  Resident Evil, Silent Hill, Lassie, Le Pacte des Loups, ....


Source : Facebook et Ici

De Coco Tessie-cops

12 commentaires:

  1. YOUHOU!!!! c'est trop bon tout ça!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Whaou ! C'est une super nouvelle je trouve !!! C'est ma saga coup-de-coeur de l'après Twilight donc la voir adapter (si c'est fait de la même manière que Twilight, en respectant les oeuvres !) se serait super !!!

    Pour le casting...ça va être plus délicat ! Hâte que ça se précise !

    RépondreSupprimer
  3. Trop génial =) mai j'espère qu'il ne vont pas zappé des personnage comme dans le cercle secret :(

    RépondreSupprimer
  4. !!!! GENIAL !!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment une super nouvelle ça...J'ai hâte de voir le casting moi aussi, qui va jouer notre Stark ???

    RépondreSupprimer
  6. Ah mais c'est une super BONNE NOUVELLE ça !!!!!
    J'adore La Maison de la Nuit !!
    C'est trop bien qu'il fasse le film
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU!!!!!! Heureusement que je ne suis pas en train de manger sinon je me serai étouffée!
    Woooow!!!! Vraiment je suis TROP contente! :)
    Hâte de connaitre le casting! Mmm Stark... <3 <3

    RépondreSupprimer
  8. OMG c'est trop cool, wow trop hâte de voir sa ! En espérant que se sera aussi bien que le livre.
    Mmh... j'ai hâte de voir les acteurs...

    RépondreSupprimer
  9. Tropsupermegaultracooooooolllllllll !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ce serait super !!!!! J'adore ce film!!!! J'ai trop trop trop hate !!!!

    RépondreSupprimer
  11. On attend encore

    RépondreSupprimer
  12. C pas parce qu'il ont acheté les droits cinématiques qu'ils vont forcément le faire , la preuve nous sommes bientôt en 2018 est toujours rien alors que l'annonce date quand même de 2011

    RépondreSupprimer