lundi 7 novembre 2011

J-9 !!!! Twilight sur M6 !!!

Qui sera devant M6 lundi prochain à 20h50???


Source Facebook
De Nini Tessie-cop

6 commentaires:

  1. Hum...j'aime bien les extraits du film qu'ils montrent, c'est toujours aussi envoutant !

    Mais pas sur de pouvoir rester devant ma télé un lundi soir... De toute façon je l'ai en DVD donc... Encore un record d'audience en vue !

    Il y a aussi pas mal de reportages dédiés à la saga prochainement, non les filles ? Vous pourriez tacher de nous en dire plus, ça m'intéresse ! Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'y serais, même si j'ai les DVD, c'est cool une soirée Twi entre twi-cops ;-) ... j'ai déjà prevenu mon mari pour son plus grand plaisir !!!! lol

    RépondreSupprimer
  3. Lol Coco, le mien aussi est prévenu, il n'aura pas le choix du programme je l'entend souffler d'ici mais je m'en fiche lol rien ne m'empêchera de le regarder, il peut bien y avoir une tempête de neige je ne bougerais pas de mon écran lol. C'est mon DVD qui est content, il est en repos ☺

    RépondreSupprimer
  4. moi moi moi moi
    pareil pour mon chéri!!!!MDR

    RépondreSupprimer
  5. Mdr ... le rdv est pris alors !! yessss

    RépondreSupprimer
  6. Lundi soir 20h50 sur M6
    Je ne le manquerais pas !!!!!

    RépondreSupprimer