mardi 8 novembre 2011

J-8 !!!!!! Récap des reportages sur Twi...

Comme demandé par Mathilde hier (merci ma belle ;-),
voici un petit récap des reportages prévus sur M6 pour assurer la promo du Chapitre 4 Révélation:


vendredi 11 novembre 2011 (18h45) : 100% Mag
samedi 12 novembre 2011 (10h40) : CinéSix
dimanche 13 novembre 2011 (à partir de 7h) : Absolument Stars
samedi 19 novembre 2011 (17h25) : Accès Privé
dimanche 20 novembre 2011 (à partir de 7h) : Absolument Stars (rediffusion)

et pour les belges, ce sera jeudi 10 novembre, sur Rtl Tvi à 19h45 avec une interview de Rob, suivie de la diffusion de Fascination

Source ICI

8 commentaires:

  1. Hihi, merci ! Je vais être scotchée à la télé dans ces moments là ! En espérant qu'ils ne nous servent pas les éternelles fans hystériques qui hurlent dès qu'elles entendent "Rob". Il n'y a que pour le Absolument Stars que j'ai quelque peu la flemme de me lever alors que je serai en weekend ! LOL !

    Bises, mille merci et la photo est très belle !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le récap des passages, je vais les programmer pour etre sur de pas les louper ....surtout celui a 7h lol .

    @Mathilde: malheureusement, on y échappe jamais au fan hystérique, mais que veux-tu notre chère Rob déchaîne les foules hahaha.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup ! Et la photo est magnifique, mais, mon Dieu comme j'aimerai être à la place de Kristen au momment ou elle a été prise ! Pas vous ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est moi qui l'ai loupé ou bien il n'y avait rien dans 100% mag ce soir ? A moins que j'ai confondu Jacob et les gratins présentés !? LOL !

    Heureusement le 19h45 m'a rabiboché, il y avait 3Os à la fin du journal consacré aux fans qui campent à Los Angeles. Maigre consolation mais c'est mieux que rien...

    RépondreSupprimer
  5. Ben écoute Mathilde, je me suis demandée pendant un moment si les Worlds Apart avaient joué dans Twilight lol.
    J'avais enregistré l'émission mais pas vu l'ombre de Rob lol.

    RépondreSupprimer
  6. Ciné six: très très très court, ils annoncent surtout les projets de Rob, Kristen et Taylor, un mot ou deux sur le film a sortir et voilà c'est bouclé.

    RépondreSupprimer
  7. Hyper déçu par ces reportages fait en deux temps trois mouvements !

    @Sinupsia: pareil ! LOL !

    RépondreSupprimer
  8. Idem, pour le moment on en découvre pas beaucoup. j'espère que ceux à venir seront mieux !

    RépondreSupprimer