mercredi 9 novembre 2011

J-7!!! Soirées spéciales "Saga Twilight"

A l'occasion de la sortie de "Twilight - chapitre 4 : Révélation - partie 1" de nombreux cinémas organisent des soirées spéciales.


Allez-vous assister à l'une d'entre-elles ?

Source : page facebook "Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie"


Chroniqueuse : Chloé Tessie-cops

7 commentaires:

  1. Rien à moins de 1h-1h15 de chez moi, c'est mort ! Mais l'initiative est super !

    J'espère que vous serez nombreuse à y aller !

    RépondreSupprimer
  2. pfiou!! rien a nice chui verte....

    RépondreSupprimer
  3. l'année dernière mon cinéma le faisait mais cette année j'ai rien vu sur leur site.

    Y a t-il un site où ils sont répertorié ?

    RépondreSupprimer
  4. pffff tout des petits patelins !!! rien chez moi .... bouhouuuuuuu !!!

    RépondreSupprimer
  5. MOI J'AI LA TRIOLOGIE à GRAND QUEVILLY!!! lalalère!!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. moi j'en ai aucune idée!!! mais une chose est sure, je vais voir twilight 4 en avant première!!!!!! hélas, pas au grand rex.... mais je le vois quand même en avant première je suis trop excitée!!!! j'ai trop trop hate!!!!! mais la séance est a 20h35 et j'ai cours le lendemain matin... aie aie aie!!!! mais on s'en fiche, on ferait n'importe quoi pour voir notre edward en avant première, quitte a dormir en maths!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Et bien chez moi, avant première le mardi( super) mais je bosse (pas super) donc séance ciné dans la semaine (l'attente la plus longue)

    RépondreSupprimer