dimanche 6 novembre 2011

Une autre twi-cop au FanEvent de Paris

Vous vous souvenez bien sûr du FanEvent avec la venue de Rob et Ashley à Paris (annoncé ICI)?
Après Ali (article ICI), c'est au tour de Marine, une twi-cop habituée de la petite bulle de Tess, qui nous a fait un compte-rendu de sa journée et partage avec nous ses photos personnelles de l'événement:




12h --> En route pour le cinéma: 
 C’était la première fois que je partais à un Fan Event et le simple fait de penser au moment ou je verrai mon vampire préféré me rendait toute chose.
 Partie de ma maison six heures avant le commencement pour être sure d'être bien placée pour pouvoir entrapercevoir Robert <3 j'étais toute excitée. J'avais réussi à convaincre ma meilleure amie de m'accompager, elle qui n'aime pas Robert Pattinson ( allez comprendre!); Nous  sommes donc en route pour le cinéma, et fan oblige, j'ai emporté un cahier où j'entrepose toutes mes photos concernant Twilight. Surexcitée je ne tombe même pas de fatigue alors que je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit ( Je suis sûre que  vous comprenez pourquoi! ;D). J'envisage déjà les différentes techniques qui me permettront d'obtenir un autographe du beau vampire!

13h -->Arrivée au Gaumont Capucines:
 Et la, ô joie! Seulement quelques fans sont déjà arrivées! Je vais finalement pouvoir être au premier rang. Plus précisément au deuxième rang puisque les premières sont déjà installées collées à la barrière mais bon je m'arrangerai! Toutes contentes, nous  nous sommes installées, mon amie et moi, pour satisfaire nos estomacs qui criaient famine. Je pense tout de même à annoncer à cette dernière que nous n'avions plus que 5 petites heures d'attente =D.


14h --> Choisir sa place:
 Avec les fans qui arrivaient de plus en plus, je décidai qu'il était temps de choisir la place où je pourrais apercevoir Rob, nous avons choisi un endroit où les fans n’étaient pas encore toutes agglutinées. C'est à cet emplacement que nous avons  rencontré une fan de Twilight, qui, elle aussi, avait réussi à "traîner", son amie à ce Fan Event. Elles n'ont pas hésité à prendre le train de Caen pour admirer Robert! Fans, toutes les deux, nous n'avons pas pu nous empêcher de parler du beau garçon que nous allions voir! De notre place, nous pouvions observer les gagnantes de concours qui ont eu la chance de les remporter: GRRRRR! ( Mais rassurez-vous, vous n’êtes pas seules à ne pas avoir remporté ces prix ). 


17h --> L'heure approche!
 Ouh la la! Plus qu'une heure avant l'arrivée du ténébreux vampire! L'adrénaline commence a monter. Les caméras et les journalistes sont déjà en place près du tapis rouge où marcheront les deux membres de la famille Cullen. Nous avons déjà préparé les stylos, les cahiers et les appareils photos. Comme nous étions en grand nombre, nous n'avions plus le choix: il fallait se tenir debout jusqu'à l'arrivée d'Ashley et de Robert. Nos jambes ne sentaient pas la fatigue: nous étions trop excitées. Les  caméras commençaient à nous filmer: nos ventres faisaient des sauts de colibris à mesure que l'heure approchait.  

18h10! 
 Après dix minutes à nous demander si il venait vraiment, voilà enfin le moment le plus attendu de la journée: ROB EST ARRIVE! Dans une magnifique Mercedes noire vêtu d'un costume noir très classe: tout simplement à croquer (sans jeu de mots). La folie commence: des fans qui hurlent, qui tendent leur bras pour  apercevoir Rob. Poussée dans tous les sens je réussis à me glisser tout devant (heureuse!). Grâce à ma grande taille, je réussis à tendre mon cahier devant tous les bras qui n'attendaient qu'un autographe ( et oui ça sert d’être grande).  Alors que je vois Rob approcher, j'essaie d'attraper mon appareil-photo. Malheureusement la bousculade ne nous permet même pas de passer notre bras dans cette masse. Rob s’arrête juste à côté de nos bras tendus pour répondre aux questions d'un journaliste ( autant  vous dire que certaines fans ont protesté =D), mais quelques minutes plus tard, Rob se retourne et s'approche avec son marqueur à la main et commence à signer les autographes et à poser pour les photos ( je tenais d'ailleurs à dire que Rob et Ashley ont signé TOUTES les photos et je voudrais les remercier d'avoir pris le temps pour ça). Arrive alors LE moment où il ME regarde ( cris ) et où il signe MA photo ( sourire béat + larmes aux yeux ) de son prénom ( enfin je crois je ne comprends pas trop son écriture =s): ET OUI JE L'AI ENFIN! Ce pourquoi j'ai attendu tout ce temps, mais franchement ça en valait le coup! 
Peu de temps après, arrive la sublime Ashley dans une petite robe bleu foncé chaussée de jolis escarpins. Même si l'euphorie n'est plus la même je désire quand même un autographe: même technique qu'avec Robert et je réussis à obtenir son prénom sur mon cahier que je ne lâche plus depuis. Je fais quelques heureuses qui se trouvaient derrière moi en lui faisant signer toutes photos possibles que je lui tendais ( là aussi je la remercie d'avoir tout signé alors que je devais tenir une bonne dizaine de photos!).


Voilà donc cette fameuse journée que j'ai passée. J’espère bien retourner au prochain évènement où Rob viendra et j’espère que cet article sera apprécié de celles ( ou ceux ne les oublions pas) qui l'auront lu.

Et voici les fameuses dédicaces de Marine:


 Merci Marine pour ce compte-rendu ;-)))
et merci à ton amie pour les photos ^^

De Nini Tessie-cop





8 commentaires:

  1. Merci Marine pour le partage ;-))
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'est sympa d'avoir partagé tes souvenirs avec nous.

    RépondreSupprimer
  3. Merci, on vit ça à travers toi! La chance quand même!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais même pas si mon coeur aurait supporté le choc en pareil circonstance !
    Tu as eu vraiment de la chance d'avoir les autographes des deux !
    Merci de nous permettre de le vivre par procuration !

    RépondreSupprimer
  5. merci merci , je suis bien d'accord avec les filles ces imagines permetttent presque ...hihih d'y etre et ça, ça rechauffe le coeur
    et les autographes , hummmmmmmmmm
    j'espère un jour ...moi aussi et sur la m^me photos que toi, miam miam
    bisous et merci encore du partage

    RépondreSupprimer
  6. Super de partager ta journée remplie d'émotions. maintenant a garder les photos signées avec beaucoup de soin.

    RépondreSupprimer
  7. AHHHHHHH!!!!! Marine je suis super heureuse pour toi!!! c'est MORTEL!!!! mais je me rends compte que ce genre d'évènement n'est pas pour moi...mon coeur ne tiendrait pas!!! lol
    Bisous et MERCI!!

    RépondreSupprimer
  8. Super article! Beau compte rendu Marine, la journée que tu détail et exactement celle qu'on a passé! Je suis heureuse de t'avoir rencontré à ce Fan event (et surtout d'avoir rencontré rob aussi, de l'avoir pris en photo et d'avoir obtenu un autographe...je sais que tu me comprends!). En tout cas c'était une super journée, on pourrait se retrouver au prochain événement si tu veux et si je peux descendre sur paris (on oubliera pas d'y re-trainer les filles...c'était marrant!lol) ! Bisous!!!!

    RépondreSupprimer