mardi 8 novembre 2011

Battle de BA: Tentation

La suite de notre battle de BA de la saga Twilight...

Pour vous aider à faire votre choix, voici la bande-annonce du 2è opus: Tentation:

De Nini Tessie-cop

8 commentaires:

  1. j'ai l'impression de voir tout le film en quelques minutes avec cette BA...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis un peu comme Nini, on sait tout avec cette bande annonce. Elle en dit un peu trop.
    Mais bon de toute façon, je ne suis pas très objective sur ce second film de la saga car c'est celui que j'ai le moins aimé. ( Comme Bella, j'ai souffert du manque d'Edward ^^) Mais attention j'ai le moins aimé ne veut pas dire que j'ai aimé quand même lol, c'est juste que le 1 et le 3 sont devant ☺

    RépondreSupprimer
  3. Pareil c celui que j'ai le moins apprecié des trois que ce soit le film, le livre(j'ai eu la boule au ventre les 3/4 du livre) et même la musique.
    Je l'aime quand même mais moins

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ADORE!!! mon Ed en danger, mon ED Torse nu et Jake à croquer ( oui Pat! je l'ai dis!! )...Dis Monsieur Caddbury, on pourrait pas voter pour les 4 BA??!! hein? STP!STP!STP! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. AHHHHHHH!!!! C'est quand Jake devient trop HOT HOT HOT ET CUTE!!!!! A1HHHHHHHHHH!!!!! Quand il se transforme pour sauver Bella de Paul!!!! Quand il est torse nu sous la pluie!!!! AHHHHHHHHH!!!! Et quand il l'embrasse presque dans la cuisine!!!! Et qu'il revient parce qu'il a peur qu'Alice ne lui fasse du mal!!!!!!!!!
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
    Et alors, j'ai adoré ce 2ème opus... on y voit quasiment pas RP et je dois dire que ça me convient TRES TRES BIEN!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Moi,c'est la première adaptation de livre que j'ai vue après avoir lu le livre(et oui,contrairement a certaines,pour moi l'aventure twilight a commencé avec le film)alors j'y attache une grande importance,de plus tentation a été le premier "gros livre" que j'ai lu.Et puis,J'ADORE les moments ou on voit un Edward torturé les sourcils froncés (hé oui je suis sadique,hé hé hé)en plus j'aime bien les chansons mélancoliques a la limites de la déprime alors on peut dire que j'ai étée servie avec cet opus ;) Et qui n'aime pas voir Taylor Lautner avec des goutelettes glisser le long de son torse musclé? AAAARRRH...On voit plein de beau mec torse nu dans ce film, si ca c pas génial?
    Même si le premier reste mon grand kif, je préfère le deuxième au troisième.

    Allé,je me la relance un petit coup,juste pour le plaisir :D

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi également même si je suis d'accord pour dire que la BA en dit trop sur la suite, c'est aussi le premier sur grand écran et je n'ai pas pu rentrer chez moi sans avoir pleurer un petit coup et ça m'a hanté (enfin plutôt l'inverse !) toute les jours qui ont suivi ! En plus, je venais de voir le 1 donc j'étais dans l'ambiance ! Je préfère ce film au 3 que j'ai trouvé trop misé sur le combat !^^ Et puis les apparitions de Ed sont savoureuses et l'état de Bella nous la fait encore plus aimer !^^

    RépondreSupprimer
  8. PTDR Cougar je t'adore ;-))
    Alors moi bizarement j'ai adoré cet opus même si Ed n'est pas trés présent et la musique OMG!!!
    C'est bon çaaaaaaa!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer