vendredi 11 novembre 2011

Battle de BA: Révélation (partie 1)

Et voilà la dernière bande-annonce, celle de Révélation, 1è partie:

Vous avez jusqu'à dimanche soir pour voter pour votre BA préférée,
vous ne pouvez voter que pour une seule d'entre elles, mais vous pouvez modifier votre vote...
suspense, suspense...

De Nini Tessie-cop

4 commentaires:

  1. Je crois qu'il n'y a pas de doute possible pour moi; c'est celle là la meilleure ! A chaque fois que je la voie je suis en apnée du début à la fin et puis c'est sans doute aussi le meilleur livre de S. Meyer.
    Il y a pas mal de rebondissements, Edward est vraiment au bout de ce qu'il peut supporter, Charlie me fait de la peine...Enfin je ressens mille et une chose avec les personnages !

    Qu'est-ce qu'on aura attendu ce quatrième volet !!!

    RépondreSupprimer
  2. Olala le choix est dur dur dur...
    Elle est super cette bande annonce mais j'aime aussi beaucoup la première et la troisième. Que faire???? Je peux voter pour les 3 lol ????

    RépondreSupprimer
  3. Même si les autres sont génial celle là
    c'est vraiment la meilleure.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment hyper difficile de choisir... elles sont toutes très réussies... dans celle-ci il y a tellement d'émotions !!!
    Décision... décision...

    Bisousssss
    Chlochette

    RépondreSupprimer