mercredi 5 octobre 2011

Révélation J-43!!! L'affiche définitive!!!

Encore une affiche, vous me direz?
Bah ouais mais ça fait du bien quand même, non?
Source ICI

3 commentaires:

  1. Non, j'espère vraiment que ce n'est pas l'affiche définitive !

    Bella et Edward ont les têtes de deux vieux, Jacob tient trop mais alors beaucoup trop de place ! (LOL !) et je trouve que l'affiche en général ne résume pas super bien l'ambiance du film : bien sûr il y a le mariage et la lune de miel mais le quatrième tome joue aussi sur la tension et le ciel qui s'obscurcit à mesure qu'on avance dans la lecture et là...rien !
    Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai vu mieux !

    RépondreSupprimer
  2. tu es déçue @Mathilde?! moi je la trouve bien cette affiche....B. et E. ont "mûrit" et J. est prêt à en découdre!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. perso je préfère l'affiche où ils sont tous les deux (et qui a servit pour la bannière !) je les trouve plus expressifs...

    là, c'est vrai que je les trouve moches !!! même si j'ai l'impression qu'ils ont retouchés la photo pour mettre un sourire en coin à Edward... comme ça il a moins l'air de regretter de ne pas pouvoir se suicider !!! et puis je n'aime toujours pas le brushing des années 80 de Bella et l'air boudeur de Jacob, genre "c'est pâ juste" !

    bon, ça ne m'empêchera pas d'aller le voir le film, mais je ne pourrai pas en vouloir à mes potes de ses moquer de moi !

    RépondreSupprimer