vendredi 28 octobre 2011

Photos officielles Hunger Games

La sortie du film prévue le 23 mars 2012 est encore loin, mais pour nous faire patienter des photos officielles viennent d'être dévoilées :-))



(Cliquez sur les photos pour les agrandir )





Source : page facebook Hunger Games trilogie et Hunger Games Movie

Chronique de Chloé et Nini Tessie-cop

11 commentaires:

  1. Alors j'ai super méga honte mais je dois être une des seules à ne pas avoir lu la saga... Je ne sais pas çà ne m'attire pas pourtant vous en êtes toutes fans... Alors peut être que le film me décidera...

    RépondreSupprimer
  2. Wouah! J'aime vraiment bien ces affiches elles reflètent bien l'ambiance de la saga je trouve! J'ai hâte de voir ce que le film va donner! =) 

    Delphine: je te comprends, moi aussi au début j'étais pas trop tentée, en plus les couvertures ne mettent pas blindé les livres en avant.. Mais en fait, le proverbe "ne pas juger un livre à sa couverture" prend tout son sens pour cette saga (perso) =p pour ma part ça a été un coup de coeur! On a une héroïne forte, qui se bat pour ce en quoi elle croit, 2 gars super adorables car tous les 2 veulent ce qu'il y a de mieux pour elle. Et puis, certains passages étaient tellement forts que j'en ai pleuré =p haha et puis ben a la fin quand tu referme le livre, tu ne fait que penser a "l'après".. Bref, elle te reste blindé dans la tête! 
    Bon maintenant, c'est un genre qu'il faut aimer.. 
    J'espère que le film reflétera bien l'essence du livre et qu'il te donnera envie de connaitre la vie de Katniss, Gale et Peeta.. 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus Delphine je ne m'y suis toujours pas mise pourtant les commentaires des filles m'ont convaincu mais je ne trouve pas le temps !
    J'espère m'y mettre avant la sortie du film !

    RépondreSupprimer
  4. et bien moi non plus je voulais pas lire cette saga, mais je suis presque à la fin du tome 1 et je peux vous dire que c'est G2NIALE! j'en pleure et j'en rêve carrément.

    Mais ce qui concerne le film..Katniss ca va et Gale aussi, mais Peeta je me le voyais tout a fait diff.Haymitch et Rue aussi. Donc j'irai voir le film mais j'espère de ne pas être décévante par après

    Mais les filles il faut absolument lire cette saga!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je fais partie du groupe qui n'a pas encore lu Hunger Games! Mais je me suis promise de le faire avant avril pour la sortie du film! Pour le moment ça n'est pas une priorité xD
    En tout cas les affiches sont sublimes!!!

    RépondreSupprimer
  6. pareil pour moi je n'ai pas encore lu cette saga mais j'ai le tome 1 sur mon étagère.

    RépondreSupprimer
  7. Alala! Peeta! :D
    et bien moi j'ai peut être lu les 2 premiers, il me manque le troisième, pourtant il m'attend, il faut juste que je m'y mette...

    RépondreSupprimer
  8. Je vous conseille très vivement cette trilogie qui est plus que prenante !

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je n'ai lu que les 2 premiers :D
    Et je suis Team Peeta mais j'aime pas du tout le Peeta de film *ugghh*
    Je trouve franchement que Jennifer Lawrence est la meilleure actrice pour Katniss.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. j'adore les visuels de ces affiches, elles sont superbes!!!
    j'ai vraiment hâte de voir ce film!!!

    c'est un gros coup de coeur pour moi cette saga, surtout le 1er...
    et dans le livre, je suis plutôt team Peeta, mais qd je vois les acteurs, je serais plutôt team Gale!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont magnifiques!!!Oui, j'ai hate de voir ce film comme c'est un gros coup de coeur!!

    RépondreSupprimer