vendredi 14 octobre 2011

Photo du jour !!! Les crunchs des twicops!!!

Camille Lacourt


Alors celui là il va réveiller pas m
al de Tessie cops
Je vous le dis moi PTDR!!!!

Par Nancy Tessie-cop

source

11 commentaires:

  1. Raahh ce cher Camille, mais quel dommage que tu n'aie pas mis une photo de tout son torse et son dos, il est tellement parfait à ce niveau là ;-)
    Bon réveil les filles.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais absolument pas ce Camille Lacourt xD
    Et personnellement, là comme ça, c'est pas mon style! Pas mal, mais dégage pas assez de charme à mon gout xD

    RépondreSupprimer
  3. moi il me plait bien le Camille!!!

    @CeReS, c'est un nageur français, d'où le dos, le torse, les épaules ... mmmmm
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Voilà de quoi mettre tout le monde de bonne humeur pour ce dernier jour de la semaine...
    Et comme Daisy, pourquoi ce n'est pas une photo de tout son torse????
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaahhh mais c'est qu'on fini bien la semaine ;-)) Merciiiii

    Je crois que je vais aller chercher ma fille à la piscine plus souvent !!! lol

    RépondreSupprimer
  6. Ben moi bizarrement ce mec il me fait pas du tout vibrer. Pourtant il est pas mal mais il fait trop gentillet.

    RépondreSupprimer
  7. moi j'adore, je craque. serieux il a le physique d'un acteur !!! moi je le vois bien en Jace en tout cas...
    oui on va faire une petition pour avoir demain une photo de son torse, je suis sure que Nancy peut nous trouver ça !

    RépondreSupprimer
  8. Lucie au boulot14/10/2011 12:19

    Ah les sportifs, qu'est ce qu'ils sont beaux gosses! Moi je l'aime beaucoup ce ptit Camille! Il a de ces yeux!
    Vous l'aviez vu au enfoiré, il était juste en slip de bain lol!
    Oui je veux bien son torse moi aussi lol!

    RépondreSupprimer
  9. Oh ma Coco!! je te verrai bien prendre des leçons de natation avec ce beau Camille...il traîne près de chez toi de mémoire?! et tu es très sexy en maillot de bain!!
    Ouais pas dégueux le mec!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. Hmmmm mon petit Camille...Trop beau ce petit nageur !!! et j'adore ce regard.

    S'il y a une pétition pour avoir le torse demain, je signe lol

    RépondreSupprimer
  11. Moi je suis certaine qu'encore une fois les filles ont gardé les meilleures photos pour elles et nous on a droit qu'à la moitié des 3/4 du torse de Camille ! Egoïste !!!

    Bon en même temps je veux pas casser vos délires les filles mais quand on est en couple avec miss France, rien de moins, je doute qu'on s'encombre à chercher quelqu'un d'autre !

    RépondreSupprimer