mardi 11 octobre 2011

Photo du jour!!!! Les crunchs des twicops!!!!

Chase Crawford
Wawwww comment je bave sur celui-ci!!!
Pas vous???Léa???Lucie???LOL!!!!

source

Pfffiouuuu il a un de ces regards OMG!!!!


Par Nancy Tessie-cop

20 commentaires:

  1. Ouaahh lui il a de ses yeux... juste magnifique et glaçant.
    Bonne journée les filles.

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaaah!!!! Ce gars est juste troooop beau!! Et puis ses yeux bleus me font littéralement fondre =) Aaaaah mon petit Chase!!! 

    Merci encore une fois les Tessie-cops pour cet idée géniale!! 
    En tous cas, ma journée s'annonce belle! =p Hihi 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  3. Argh.... Terrible la photo... J'avoue qu'il est pas mal en son genre... Ah Chase, quel regard et quel corps ;o) Mais désolée, mon No 1 (hormis Dimitri), c'est GASPARD... ^^

    RépondreSupprimer
  4. Huuummm pas mal !!! vous avez aussi de bon gout les filles ;-)) lol

    poutous

    RépondreSupprimer
  5. Il est carrément Sublime et aurait Fait un magnifique Edward cullen, contrairement à robert, que personnellement je trouve affreux...
    Je sais que je vais me faire des ennemis mais tant pis, LOL!!!
    Mais l'edward que j'imaginais dans le livre est PARFAIT. Et chace se rapproche plus de la perfection que Robert...

    Très belle photo en tout cas!!! Merci

    Mais mon chouchou reste IAN!!! LOL

    RépondreSupprimer
  6. j'aime pas...ou avec un sac sur la tête!! lol
    @DimkaGirl: qui est Gaspard?!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Lucie au boulot11/10/2011 12:47

    Ah il est juste magnifique ce mec! J'adore, et quel regard! Pffff ça me donne chaud! Merci les filles pour cette jolie photo!

    Ah dimka, c'est gaspard pour la vie toi! Bisous ma louloute!

    Bisous les filles!

    RépondreSupprimer
  8. @Lna : Gaspard Ulliel... Il est tellement "pfffffiouuuu"... C'est MON homme quoi ^^
    @Lucie : Oui ma belle... Gaspard et moi, c'est pour la vie LOL Bisous ma louloutte (on se voit bientôt dit????)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Pas mal du tout ce petit Gossip Boy !!!

    RépondreSupprimer
  10. Hum, mais pourquoi il nous cache la partie la plus intéressante de sa plastique de rêve !? Je suis sûre que les Tessies cop's ont gardés la photo ou il est CARREMENT torse nu pour elles toutes seules ! Vilaines va !

    J'adore littérallement !!!!!!

    @Laure: on va considérer que tu étais sous l'emprise de stupéfiants ! LOL !

    Bisous et merci pour ces crunchs de rêve !

    RépondreSupprimer
  11. je vous assure les filles j'ai eu la chance de l'avoir à 2m de moi pdt la projection de twelve au festival du film americain et il est encore plus beau en vrai!

    RépondreSupprimer
  12. anneso qui bave sur l'ordi11/10/2011 20:20

    moi je dis OUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    RépondreSupprimer
  13. perso, je trouve qu'il a l'air gay !!! il est bien foutu, mais sans plus...
    bah, je passe mon tour sur ce coup là ! lol

    RépondreSupprimer
  14. @DimkaGirl: Je viens d'aller voir à quoi il ressemble ton Gaspard...pas dégueux le mec!! mais je ne vois pas dans quoi il a joué?!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  15. @Lna : c'est l'homme parfait, enfin, le mien ^^ Il a joué dans, entre autre :
    -Un long dimanche de fiançailles
    -Jacqou le croquant
    -Les égarés
    -Hannibal Lecter, les origines du mal
    -le premier cercle
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Il me fait toujours de l'effet dans Gossip Girl .. Pioouf , il est tellemnt beau !

    RépondreSupprimer
  17. Merci @DimkaGirl! ce n'est pas un débutant dis moi!! c'est vrai qu'il a beaucoup de charme! il est aussi dans G.G ?!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  18. C'est pas un débutant, non mais généralement qu'en j'en parles on me demande souvent : Gaspard qui???? LOL
    Et non, il n'est pas dans G.G.... Heureusement, comme ça, je le garde pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  19. Lucie au boulot12/10/2011 13:13

    Dimka : oui on se voit bientôt ma belle, ça fait déjà trop longtemps!

    Hummmm Chase!

    RépondreSupprimer
  20. connais pas ce crunch... mignon mais il fait un peu trop "jeune" pour moi

    RépondreSupprimer