vendredi 28 octobre 2011

Petit récap' des couvertures de la saga Stefan'Diaries

Vous connaissez tous la saga Vampire Diaries, (Journal d'un vampire),
vous connaissez aussi sûrement son préquel, Stefan's Diaries (Journal de Stefan) inspirée de la série et de ses flash-backs en collaboration avec ses scénaristes.

Voici les couvertures des 3 premiers tomes en VO de Stefan's Diaries:



Vous connaissez sûrement mieux en VF, Journal de Stefan, comme ceci:
(dernier tome, le 3, sorti le 07/09/2011) 


Extraits disponibles tome 1 ICI, tome 2 ICI et tome 3 ICI
Chronique de Tess: tome 1 ICI

Et maintenant voici les 3 nouvelles couvertures en VO dévoilées ICI des tomes 4, 5 et 6:


 Sortie du tome 4, The Ripper (L'éventreur) prévue le 18 novembre 2011 en VO

Synopsis : Vingt ans ont passé depuis la dernière fois que Stefan Salvatore a vu son frère, Damon. Vivant désormais dans une ville reculée de l’Angleterre, bien loin des souvenirs toujours présents de Mystic Falls, Stefan est fin prêt à tout recommencer. Mais lorsque des nouvelles provenant de Londres parviennent aux oreilles de Stefan, à propos d’un tueur impitoyable qui se fait surnommer « Jack l’éventreur », Stefan suspecte que les meurtres sont le fruit d’un vampire… son frère.

 Sources Facebook, Melty, et Vampire Diaries France

Chronique de Nini Tessie-cop

5 commentaires:

  1. Les livres se lisent vite mais je ne leur trouve pas un grand intérêt...

    RépondreSupprimer
  2. je dois avouer que j'ai acheter les deux premiers pour avoir celui avec Damon hahahah je suis folle je sais. ( mais je vais les lire dès les prioritaires lu ) Si c'est pas lamentable quand même d'en être arrivée là pour ses beaux yeux lol

    RépondreSupprimer
  3. trop trop bien!!! En fait j'avais quelque chose à faire savoir à la face du monde et c'est le premier endroit que j'ai trouvé pour ça donc désolée si c'est un peu HS ... mais ... OH MON DIEU!! La nouvelle saison de TVD est hallucinante!!! C'est de mieux en mieux et je crois mourir de devoir attendre 1 semaine entre chaque épisode !!!!! Purée Purée Purée ^^ ça fait 5 min que j'ai fini le 7ème épisode et j'en peu déjà plus :$
    Encore dsl pour le HS :/

    RépondreSupprimer
  4. pas de souci Claire, ce n'est pas si HS que ça!!!
    mais si jamais, il y a des posts tous les jeudi sur les épisodes de VD pour en discuter
    tu peux cliquer sur Vampire Diaries saison 3 sur la droite du blog pour retrouver les posts

    RépondreSupprimer
  5. meeercii ^^ c'est super sympa!!

    RépondreSupprimer