mardi 4 octobre 2011

Nouvelles photos promo pour VD saison 3

OMG!!!
Voilà 2 nouvelles photos promos de Vampire Diaries
Ohlalala elle est juste magnifique Elena, j'aime ;-))
Par contre je suis pas contente.......
il est où Damon hein????
Il est où??????????????PTDR!!!!



Source ICI

Chronique de Nancy Tessie-cop

10 commentaires:

  1. Désolée Nancy, Ian n'a pas pu aller au photoshoot ce jour-là
    je m'en souviens très bien... il était avec moi !!!!
    HA HA HA !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très belles!! et OUF!! pas de Damon....j'en peux plus!!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh enfin du Stefan, ben oui les filles il n'y a pas que Damon ;-) (je suis team Stefan et trop de Ian pour moi ces temps-ci) Il a toujours son regard si mystérieux et Elena est juste superbe...

    RépondreSupprimer
  4. Les deux sont très belle. Elena est juste magnifique...mais où est Damon ??? Je suis d'accord avec toi il manque...

    RépondreSupprimer
  5. Stefan est pas mal sur cette photo promo... ça change de Damon ^^

    RépondreSupprimer
  6. Lucie au boulot04/10/2011 13:28

    Qu'est ce qu'ils sont beaux! Et je suis d'accord, ça du bien bien de voir Stef.

    RépondreSupprimer
  7. je sais pas ce qu'il sont tous avec Damon moi je préfère largement Stefan, par contre Stefan est beaucoup plus beau en photo qu'a la télé (Photoshop lol!!!!!)

    RépondreSupprimer
  8. Coco au taf04/10/2011 14:10

    Ah enfin des photos sans Ian !! yesssss
    C'est pas que je l'aime pas hein, mais bon trop de Ian, tue le Ian !!! mdr

    Sinon ces photos sont très jolies !!!

    RépondreSupprimer
  9. Ah, il y a une justice dans ce bas monde ! Enfin ! Ian a été voir ailleurs, hein Nancy !? Niark, niark, niark !!!

    Impossible de rivaliser avec la beauté d'Elena ! Stefan est vraiment pas mal non plus !

    RépondreSupprimer
  10. Vous savez quoi les filles et bien JVTLL!!!!Ah!ah!ah! je vous laisse devinez ce que je veux dire par là ah!ah!ah!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer