jeudi 27 octobre 2011

le Cercle Secret, Saison 1, épisode 7

Avec cette série, nous allons de rebondissement en rebondissement .. et vous m'en voulez si je vous dis que nous n'avons encore rien vu ??!!!
Allez pour vous faire patienter jusqu'à ce soir, la vidéo promo et le résumé ....



Résumé : Décidant que le Cercle a besoin de s'amuser un petit peu, Faye persuade Cassie d'organiser une grande fête d'Halloween. Souhaitant récupérer Jake, Faye mise beaucoup sur son costume d'Halloween.

Après une dispute avec Diana, Adam demande conseil à Cassie. Parallèlement, des invités dangereux et inattendus s'intéressent de très près au Cercle.

De Coco Tessie-cop

5 commentaires:

  1. J'ai hâte de le voir...ça promet !

    RépondreSupprimer
  2. oui je suis comme toi sinupsia, j'ai vraiment bien croché et me réjouis de la suite

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime bcp cette série... Hier soir j'ai regardé l'épisode 6 et j'ai fait la connaissance du petit nouveau... Et à la fin très surprise car le big chef méchant est celui qui joue également le chasseur de loups garous dans la série Teen Wolf... Mdr. Au passage je vous conseille également cette série. Elle est super sympa et j'adore l'humour de Stiles.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi sinupsia, vraiment très hâte de le voir
    comme attendre demain ?!

    RépondreSupprimer
  5. Alors les filles vous êtes Team Adam ou Team Jake ?
    Franchement moi j’hésite mais Jake est plus craquant que Adam ^^

    RépondreSupprimer