samedi 15 octobre 2011

L'avant-première de Révélation à Paris


***** UPDATE 14.10.2011 *****

Et voilà la confirmation que nous attendions tous !!!



L'avant-première de "Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie" aura donc lieu
mardi 15 novembre 2011 à 20h30

Nous apprenons également que les places seront mises en ventes (de 12 à 25€) dès mardi prochain, le 18 novembre 2011, à 10h.
Pour réserver vos places cliquez ICI

*********

La nouvelle est tombée !!!
Et sans trop de surprise, nous apprenons que l'avant-première de Révélation à Paris se déroulera...

Au Grand Rex !!!

Reste à attendre la confirmation de la date, le mardi 15 novembre semble se profiler, à suivre...



Pour l'occasion, voici un petit sport télévisé provenant du site Fandango:

Sources Facebook et Fantasy.fr

7 commentaires:

  1. ça va être trop cool pour celles qui vont pouvoir y aller!!
    trop de monde pour moi encore!!
    Ma Manue tu y retourne avec ta sister?!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Je grand jour arrive et pourtant l'attente est un vrai supplice maintenant...J'ai trop hâte!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi n'y a-t-il jamais d'évènements en province !?! Je VEUX rencontrer l'homme de mes rêves ! LOL !
    Bonne chance pour avoir vos places pour rencontrer ce beau monde et surtout ne nous oubliez pas : un petit rapport et quelques photos svp par pitié !

    Le spot télé n'apporte pas grand chose de nouveau (à part Bella en mariée : subblime apparemment !) mais c'est déjà tellement bon de les voir !

    Merci les filles !

    RépondreSupprimer
  4. oh troooop bien !!!!! Par contre Robert Pattinson et Kristen Stewart seront bien présents ??

    RépondreSupprimer
  5. Hey les Tessie-Cops ! Vous ai envoyé un mail ! Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  6. J'envie vraiment beaucoup les Parisiens/Parisiennes ! Je ne sais même pas quand est-ce que je pourrai voir BD puisque je n'ai pas de cinéma dans ma ville pour une assez longue durée !^^

    RépondreSupprimer
  7. Kristen stewart et Robert pattinson seront-ils là ????? Si oui, j'y vais d'office !!!

    RépondreSupprimer