jeudi 27 octobre 2011

En attendant les sorties de novembre...

Vous attendez impatiemment les sorties de novembre annoncées dans notre article ICI?
Voici de quoi pour aider à patienter... ou pas... LOL





Extrait de "Vampire City - Tome 4 - La fête des Fous" de Rachel Caine


Avis aux fans de Vampire City !!!
Alors que le tome 4 sortira la semaine prochaine, le 3 novembre pour être précise, les éditions Black Moon nous offrent un extrait :-))


Pour le découvrir cliquez ICI


Source : Lecture Academy





Extrait disponible de "Irrésistible attraction" de Simone Elkeles


Vous attendez le 3 novembre avec impatience pour faire la connaissance du second frère Fuentes ;-)
(chronique de la lecture VO de Tess ICI)


Et bien voici un avant-goût...


Découvrez les deux premiers chapitres en cliquant ICI












Préquel de Nightshade, de Andrea Cremer disponible



Vous avez aimé le 1er tome de Nightshade (chronique de Tess ICI) et vous attendez le 3 novembre avec impatience pour la sortie du tome 2 ???

Alors vous allez être ravie, car un préquel est disponible en e-book en cliquant ICI








Comme moi vous avez aimé "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux" (chronique de Tess ici), et vous avez hâte de retrouver le beau et charismatique Lucius ....


Une bonne nouvelle en amenant une autre. Après l'annonce de la sortie du tome 2 le 23/11/11 et bien voilà 2 chapitres à découvrir en cliquant ICI histoire de faire patienter les plus empressées d'entre-nous ;-)


Source ici










Tess vous avait annoncé ICI la sortie du Tome 5 des Voleurs d'Âmes.

Bonne nouvelle, Darkiss vient de le confirmer, il s'appellera Survivante et en plus, ils ont dévoilé la couverture ;-))


Autre bonne nouvelle (c'est déjà noël ??? lol) un chapitre sera bientôt disponible ... à suivre !!!








Bonne lecture ;-))

Chroniques de  Coco et Chloé Tessie-cops




7 commentaires:

  1. Ne pas se laisser tenter, sinon je risque de ne pas pouvoir tenir jusqu'à la sortie...

    RépondreSupprimer
  2. AHHHHHHH!!!!!!!! NAAAAAAAAASH!!! Mon dieu, ma série favorite sur le point de se terminer... NON! Oh moins, la couverture est magnifique... Je n'en peux plus de l'attendre, ce tome!! Aller, courage, c'est pour bientôt!!

    RépondreSupprimer
  3. Bouhhhhh j'arrive pas à ouvrir VA et IA!!!!! Pleureeeeee

    RépondreSupprimer
  4. @Delphine: j'ai re-vérifié tous les liens, ils fonctionnent, peut-être que tu as un pb avec Calaméo?
    Nini

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de réussir à ouvrir V.C. et je n'ai qu'un mot : Shaaaaaaaane. Voilà çà fait du bien de se défouler. Vivement que je l'aie entre mes mains (le livre... quoi que....).
    Bon par contre mon ordi boycotte IA.

    RépondreSupprimer
  6. Olalala!!! Trop hâte pour Irrésistible Attraction et Survivante!!!! Je suis en hyperventilation là!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Je ne sais pas si vous avez vu mais il existe "Le faucheur d'âmes - Tod" de Rachel Vincent uniquement en E-books.
    Vous en avez entendu parler?
    Bises

    RépondreSupprimer