mercredi 28 septembre 2011

TRAILER DE IRON KNIGHT de JULIE KAGAWA

Pat vous parlait du teaser ce matin, et bien le voilà le fameux trailer d'Iron Knight, de Julie Kagawa!!!!!

Comme dirait Pat, il est magnifique!!!
mais ATTENTION AUX SPOILERS pour ceux qui n'ont pas lu les autres tomes en VO !!!


Merci CeReS ;-)))
Source ICI

9 commentaires:

  1. De rien, avec plaisir! Je suis en total in love!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui Merci CeReS, grâce ou à cause de toi, j'suis mourue !! et j'ai même pas lu le T3 !!!! lol

    poutous

    RépondreSupprimer
  3. Ah lala! Je suis accro :)!
    Merci CeReS!!

    RépondreSupprimer
  4. Super le trailer..

    RépondreSupprimer
  5. j'adore, j'adore, j'adore ! le livre est déjà commandé, j'attends juste de le recevoir ^^

    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Oh la vache!!!!! Il est MA GNI FI QUE!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. AAAaaaa j'ai hâte le livre a tellement lair d'être... épique! Jpense quon va pleurer beaucoup, rire aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. Olalala!! Merci CeReS!! =) 
    Cette video c'est juste un truc de dingue!! Je suis trop impatiente la, et je n'ai même pas lu le tome 3...! Quel supplice! C'est clair l'attente va être longue! =p 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  9. oui c'est vrai ta vidéo est super, mais je déteste le type qui fait ash. sa gâche un peut le livre car quand tu lit tu imagine autre chose et ce visage ne me plait pas du tout, mais c'est que mon avis.

    RépondreSupprimer