dimanche 4 septembre 2011

Taylor Lautner : En France au mois de Septembre

Bon c'est pas Cougar's Day tous les jours hein? Alors voilà encore une info!!!!


Taylor Lautner, homme sexy et acteur de plus en plus connu, foulera le sol parisien au mois de Septembre. Fan2.fr vous en dit plus.
Taylor Lautner, sexy sur les photos d'Abduction, est de plus en plus adulé par ses fans. Et comment vont-ils réagir lorsqu'ils le verront à Paris pour la rentrée ? On imagine déjà les scènes, avec les jeunes filles hurlant, et le bel acteur tout sourire. Et pour une fois, pas de Robert Pattinson ni de Kristen Stewart pour lui voler la vedette, il sera le seul à pouvoir voir ses fans français. Mais pourquoi Taylor Lautner, dans le nouvel extrait d'Abduction, sera sur Paris ? Pour faire la promo de son nouveau film, dont il est le héros. Il foulera le tapis rouge pour une avant première exceptionnelle. Préparez vous dès à présent à passer des heures à l'attendre !
Source : Fans2
Chroniqueuse: Pat Tessie-cop

6 commentaires:

  1. Ah ah ah Cougar tu vas aller rejoindre les jeunes fans hystériques????MDR!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. même si je pense sérieusement aller voir son film, je laisse ma place pour assister à l'avant première avec les jeune fan hystérique lol je préfère attendre d'être avec celle qui hurleront pour Rob hahaha

    RépondreSupprimer
  3. alors, j'ai beau aimé mon Jake, les avants première avec :les hystériques, c'est pas pour moi!!! Mais il est quand même sacrément hot & cute...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Cougarrrrr

    Dis-moi, est-il le seul acteur de ce film ou quoi....c'est quoi ça... il est le producteur, l'acteur, probablement le réalisateur.. pis quoi encore... bizarre... il ne veut pas se faire voler la vedette ou quoi... je me questionne sur le gars qui prétend sortir encore la poubelle et celui qui est seul pour la promo d'un film dans lequel il est UN des acteurs... peut-être que je me trompe mais j'ai rarement vu cela..
    Sans racune Cougar mais l'occasion était si belle... vous faites du bon boulot en l'absence de Tess (à qui je pense tous les jours...) bravo et continuez... je vous lis chaque jour...
    XXJO

    RépondreSupprimer
  5. Ah ma Jo!! Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Je me demandais quand j'allais te relire! Il a fallu sortir le grand jeu pour que ça arrive!! Avoue quand même qu'il devient de plus en plus hot et cute!!! LOL!!!
    Bah il est tout seul parce qu'ils misent sur le bon cheval ;-)
    Bisous ma Jo!

    RépondreSupprimer