vendredi 2 septembre 2011

SND nous prépare une surprise pour BD ???


Après avoir appris que l’avant-première mondiale de Breaking Dawn n’aurait pas lieu à Paris, SND annonce sur son site qu’ils nous réservent une surprise ….

Les spéculations vont aller bon train !!! Et vous que souhaiteriez-vous comme surprise ???

Cette info a été relayée par d’autres sites ICI et ICI

Source : SND


9 commentaires:

  1. j'ai vraiment hate alors hihihi!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  3. moi je veux Rob et Kristen !!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui Rob et Kristen présent en France aussi ^^

    RépondreSupprimer
  5. ça sent la présence d'acteurs, mais lesquels ???

    RépondreSupprimer
  6. hey bien que vous êtes raisonnable !!! lol

    RépondreSupprimer
  7. Alors moi je suis en train de fantasmer un peu trop!! ils ont intérêt à ce que se soit LA surprise....parce qu'on le vaut bien, nan?!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est clair qu'ils ont pas interré à annoncé une surprise minable maintenant que ça a été relayé par pleins de monde !

    Moi je veux Rob, Kristen et Taylor ! Après les autres on s'en fout ! LOL ! Et pourquoi pas avec une avant première en province pour une fois !?
    Quoi, on peut rêver non ?

    RépondreSupprimer