jeudi 8 septembre 2011

Pour patienter jusqu'à vendredi, un extrait de Vampire Academy 5

Vous avez hâte de retrouver Rose?!



C'est pour très bientôt, le tome 5 de la saga Vampire Academy, intitulé Lien de l'esprit sortira ce vendredi , le 9 septembre



mais en attendant voici un petit extrait... ICI


Source ICI

Chroniqueuse Chloé Tessie-cop

6 commentaires:

  1. Adrain?! Dimitri?! Adrian?! Dimitri?!....on peut les 2?!! bien sûr qu'on peut!!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Gourmande Lna !!!
    Ahhhhhhhhh Dimka ... miam miam !!! mais je ne lirai pas .. je vais attendre !!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop Trop hâte qu'il sorte !!! ROSE DIMITRI ADRIAN
    Moi aussi coco je vais essayée d'attendre mais c'est pas sur que j'y arrive !!!! LOL

    RépondreSupprimer
  4. lol nous sommes très partagées entre adrian et dimka!!
    et bah moi aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Et bien jusqu'au tome 4 j'étais Team Adrian et maintenant... je ne sais plus où donner de la tête !!! LOL
    J'ai hâte de le lire, mais je vais devoir attendre un peu que ma PAL diminue ;-)
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaaahhhhhhhh moi je l'ai lu ih!ih!ih!
    Et j'ai trop hateeeeeeee de l'avoir entre les mains!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer