vendredi 2 septembre 2011

Photo du vendredi !!!!


En ce dernier jour de la semaine
et pour bien commencer le Week-end,
voici un joli Daniel Radcliffe
ih !ih !ih !



Alors les filles, il est Crunch ou pas ???

Avec ou sans nut ???

Avec ou sans chantilly ???

Ah !ah !ah ! Je sens que vous n’allez plus savoir que choisir ih !ih !ih !


Source

Chroniqueuse: Nancy Tessie-cop

15 commentaires:

  1. Alors je vais vous le laisser, je n'accroche pas du tout. Tout simplement pas mon style je suppose. Mais la photo en elle-même est superbe. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. si c bien mr potter, pour une fois, il est pas trop mal...mais pareil! je vous le laisse!!
    et dire q mon chéri à la vue au jt de l'ap de hp à londres il m'a dit : "il ressemble à ton rob?"
    pfff les mecs !!! y connaissent rien!

    RépondreSupprimer
  3. Alors oui il me tente bien, après deux jours de jeûne, beaucoup de Crunch, de nutella, arrosé de Chantilly!!
    Non quand meme il est bien mignonnet mais juste de quoi lui laisser un baiser chaste maternelle sur le front! Le fiston quoi!

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement ça change des lunettes rondes!
    je préfère tout de même nos chouchous de d'habtude :p
    mais avec de la chantilly et du nutella pourquoi pas ? :p

    RépondreSupprimer
  5. Qui aurait cru que le petit Potter deviendrait aussi sexy !
    La photo est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Hey! moi je trouve qu'il peut être pas mal le Dani quand il veut !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Oui il est mignon Daniel ! Il vieillit bien ! Moi vais vous étonner mais dans HP je craque plutôt pour Ron - Rupert...

    Sais d'ailleurs pas trop pourquoi mais c'est comme ça !

    RépondreSupprimer
  8. Comme qui dirait il se bonnifie avec le temps !!! et là je dis OUI, même si ce n'est pas mon préféré !!!! mdr

    RépondreSupprimer
  9. oui comme toi Carine, moi aussi j'ai aimé Ron- Rupert!
    c'est le côté gros nounours baraqué, mignon et drôle...

    RépondreSupprimer
  10. la photo est sympa mais pas mon genre....je vous le laisse les filles !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette photo !!!
    Et il faut bien avouer que Daniel R. devient pas mal du tout avec les années ;-)
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  12. impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Oh le pauvre Daniel!!!
    Il récolte pas bcp de miam miam!!!
    Et malheureusement moi non plus je ne le miam miam pas!!!!LOL!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Moi je le mange NATURE!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  15. J'avoue qu'il est bien à son avantage sur cette photo mais comme beaucoup, ce serait plus l'ami fidèle que le petit ami craquant !

    Je reste team Rob ou Stef !!!!

    RépondreSupprimer