samedi 3 septembre 2011

Photo du Tessie's Day!!!

Voilà le Tessie’s Day !!!!


Comme nous savons que notre Tessie a un vrai cœur d’artichaud et qu’elle a beaucoup de Crunchies , en voilà un qui est vraiiiiiimennnnttttttt pas mal !!!ih !ih !ih !




Arfff il est pas mal hein le Shiloh Fernandez??? hmmm !!!!
Alors Tessie tu es prête ????
Attention j’espère que tu es au lit MDR !!!
Je ne sais pas vous mais moi j’ai chaud tout à coup pffiouuuu !!!!!




Chroniqueuse: Nancy Tessie-cop

13 commentaires:

  1. Aaaah! Coup de chaleur partagé! =p
    Il est juste Mmmmmmh! 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  2. il est surement mieux dans un film, je ne sais pas je lui trouve des expressions bizarres!

    RépondreSupprimer
  3. oh la la Manue, bah qu'est ce qu'il t'arrive?

    moi je dis qu'elle n'a pas des goûts de crotte notre Tessie !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mdr manue , personne n'est à la hauteur de Éd/Rob pour toi ;-)
    Moi je le prend nature celui là ..... faut pas gacher ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Crotte avec mon iPhone je peux pas appuyer sur tours les touches en meme temps pour montrrer mon état ptdr!!!)

    ______________^^_________^_____________


    Punaise mon Peter !!! (manue lui c'est Peter dans le film le Chaperon Rouge ;-)!)

    Merci mes Tessie cops d' amour vous êtes des anges hihi
    Et j'en profite pour vous remercier encore dix mille fois de tout ce eue vous faites sur le blog^^ j'en reviens pas vous êtes des maitres !!! Merci merci pour moi et pour tous les lecteurs !!!

    Gros bisous a tous !!

    (je vais aller vous laisser ptit message de coucou son mon post absence :-)!)

    RépondreSupprimer
  6. Ah ma Tessie !!
    Attention quand même au trop plein d'émotions ma belle !! lol Contente que TA photo du jour te plaise ;-))

    Poutous

    RépondreSupprimer
  7. Oh ma Tessie, tu as vu, on ne t'oublie pas, on pense fort à toi ma belle !!!!
    et merci pour tes encouragements, ça fait plaisir de te faire plaisir

    Gros bizzzzzzous à toi et à tes Twi-bébés ma belle ;-)))))

    RépondreSupprimer
  8. Eh ben c'est clair qu'il est top !

    Je partage les goûts de Tess, assurément !

    RépondreSupprimer
  9. Bah ce n'est pas Tessie's Day pour rien ! LOL
    On pense fort fort à toi ma belle :-)
    Sympa comme kdo pour débuter le week-end ?!
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  10. waouh...il est hot !! j'adore,j'adopte !

    RépondreSupprimer
  11. miam miam!!! je l'ai adoré dans son rôle de peter!!!
    et là...mon dieu!! que le jean est bas!!
    ptdr!!
    chaleeeeeeeeeeurs!

    RépondreSupprimer
  12. Ahhhil est magnifique <3 j'avais craqué des les premieres images du Chaperon rouge!

    RépondreSupprimer
  13. Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour être à la place de sa boucle de ceinture......piouffff!!
    Bisous!!
    Bisous ma Tess!!!!!

    RépondreSupprimer