mercredi 7 septembre 2011

Photo du mercredi !!!!

Alors on continue car comme je vous l'ai dis , y a du matos lol!!!!


Alors aujourd'hui c'est particulier ih!ih!ih!



Alors il vous rappelle quelqu'un?????
Moi oui MDR!!!!

Allez je vous donne RDV ce soir à 20h pour la suite ah!ah!ah!

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!

10 commentaires:

  1. Moi je sais! Moi je sais!!!! C'est.... C'est....












    Naaaaaaaaaaaaan! J'le dirai pas!!!

    RépondreSupprimer
  2. lol le supspens que tu nous mets cougar!!
    si c'est toujours seconds rôles, je dirai kellan
    lutz!
    biz les filles!!

    RépondreSupprimer
  3. je crois a voir ma petite idee...quel torse.,hum

    RépondreSupprimer
  4. pour moi aussi cela ne peut être que kellan avec un torse pareil !

    RépondreSupprimer
  5. Yes ! Kellan !

    Bonne journée les filles !

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je sais, je sais je sais ....

    Et melyne même sous la torture je ne dirais rien !!! Lol

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je sais!!! et vous avez tout faux les filles!!! c'est Mr Jambonnneau, mon boucher!!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. je sais bien Coco mais comme je te l'ai dis je reste sur mon idee mais j'aime bien t'embeter!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ça c'est du torse ! Belles plaquettes dis donc !

    Emett est costaud !

    RépondreSupprimer
  10. Et moi aussiiii je sais !!! ah ah ah

    RépondreSupprimer