mardi 6 septembre 2011

Photo du mardi !!!

Voilà un mec qui doit être vu, je trouve !!!!
Non seulement pour son corps de rêve mais aussi pour son coté sexyyyyyyy lol !!!!!
Voilà le beau Alex Meraz (oui encore un Alexxxxx !!!)





Alors bien ou bien ?!?!Mieux que notre loup garou fétiche Taylor ?!?!
Allez je vous laisse décider avec la deuxième photo ih !ih !ih !


Hmmmmm moi je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;-))

14 commentaires:

  1. je le préfère carrément à taylor!!
    on devrait faire un vote taylor/alex pour voir!! ptdr
    et il ferait en effet un bon alex fuentes!
    merci et bonne journée à toutes!
    biz à ma tess!

    RépondreSupprimer
  2. Je vous ai deja dit que je voulais me réincarner en os de poulet????

    RépondreSupprimer
  3. effectivement pas mal!!!

    RépondreSupprimer
  4. Cougar alias Twicoupat06/09/2011 09:36

    Koe!!!! Contente de te lire ici! Bienvenue sur la bulle!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci et c'est avec plaisir ...Cougar (lol) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Alors l'os de poulet c'est MOI !!!!!!
    OMG j'hyperventile les filles!!
    c'est mon moup!! ça y est je deviens hystérique lol

    RépondreSupprimer
  7. Ok, je crois qu'en postant mon message je serais la première à recevoir les tomates lol
    Dsl les filles, mais je vous le laisse, il n'est vraiment pas à mon goût !

    Pitié votre indulgence ^^ je suis hypnotisée par Ian et Rob c'est pas vraiment ma faute lol

    RépondreSupprimer
  8. AAAaaahhhhhhhhhhhhhh vous me faite trop rire je vous adoreeeeeeeeeeeeeeee
    Cougar en os de poulet je pleureeeeeeeeeeeeeeeee
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ah y a Elise aussi en Os de poulet!!!!
    A la fin de la journée on aura la carcasse entière PTDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Cougar elle a déjà Jacob donc elle me laisse Paul!!!

    RépondreSupprimer
  11. bon je crois qu'il y a dejà bataille pour être os de poulet, vous êtes trop fortes j'abandonne ...

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue Koe!!!!

    Plutôt beau gosse cet Alexxxxxxx

    RépondreSupprimer
  13. MDR les filles ! Contente de vouss lire, ça donne le sourire !

    C'est vrai qu'il est plutot pas mal et que je le préfère presque à Taylor ce beau gosse !

    RépondreSupprimer