lundi 5 septembre 2011

Photo du lundi !!!


Cette semaine nous avons décidé de mettre en avant les seconds rôles,
et je peux déjà vous dire que wawwww il y a du matos!!!
Donc en ce lundi nous allons commencer par Steven R Mc Queen (Jeremy VD)

Pas mal hein !!!!
Mais ce n'est pas fini.....


Vous êtes prêtes?????


Allez je balance ih!ih!ih!



AAaaaaaaaahhhhhhhh je sais pas vous mais je trouve que le petit Jeremy du début n'est plus qu'un souvenir,
il est devenu Wawwwww!!!!
J'achète lol!!!!

photos By Kate Romero


Chroniqueuse: Nancy Tessie-cop

12 commentaires:

  1. bonjour!
    je sais pas si c moi mais j ai pas la photo.bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas de photo les filles. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Hum hum désolée, petit problème technique... mdr!!!
    c'est réparé!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci c'est que j'attendais les photos avec impatience moi ;-) Merci encore pour tout le travail. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Anaïs la working girl05/09/2011 09:14

    Moi j'ai les tofs, j'aime bcp bcp la première miaaaaammm

    RépondreSupprimer
  6. Ah ah ah!!!!Il est miam le petit Jérem hein les filles!!!!
    EN tous cas moi je peux vous dire que arrrfff je me suis régalée avec lui ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'adore son regard!!!
    il est de plus en plus miam ce petit !!!
    il promet...

    hâte de le retrouver... heu, dans combien de dodos Nancy???

    RépondreSupprimer
  8. MDR Niniiiiiiiiiiiiii
    Alors pour nous qui devont attendre qu'il soit en vostfr 11 dodos aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ça approche ih!ih!ih!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Pas mal, mais un petit peu trop jeune à mon goût.

    RépondreSupprimer
  10. Mouai...je vous le laisse....c'est comme Alex, je lui trouve rien de particulier...
    Sans rancune !

    RépondreSupprimer
  11. Il m'a toujours fait craqué ce petit... en même temps, ce n'est pas pour rien que je m'appelle Cougar...

    Il est comme le bon vin! plus il vieillit, meilleur il est!!!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai toujours dit qu'il avait un joli potentiel le petit... et ca va aller en augmentant! ^^

    RépondreSupprimer