vendredi 16 septembre 2011

Photo du jour!!!

Coucou les filles, j'ai été ravi de passer cette semaine en votre compagnie !!


PTDR ... on dirait pas que c'est ce qu'il se dit en nous regardant ?!?!?!

Source: ICI

9 commentaires:

  1. Elle est très belle cette photo, toutes les photos en noir et blanc j'adore...

    RépondreSupprimer
  2. il est toujours aussi beau ! Hmmm !
    Vivement ce soir avec enfin la saison 3. Je viens juste de terminer hier soir le re-visionnage des 2 premières saisons.
    Trop trop hâte !!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou Ian!!! je suis là!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Nous aussi on a été ravi Ian! ♥

    RépondreSupprimer
  5. wahou! que du bonheur cette semaine! Ian va nous manquer ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ah non, les filles, vous vous êtes trompés ! Là il est en train de me chercher en regardant par la vitre parce que je le fais attendre le temps de me préparer pour notre petit RDV. Ne soyez pas déçu !

    RépondreSupprimer
  7. Arfff... toujours aussi craquant Ian ;-)

    C'est clair que cette semaine était bien agréable...

    @Nancy, vas-tu réussir à passer à quelqu'un d'autre pour les photos du jour ? dur, dur,... LOL

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  8. Bah justement ma Chloé j'ai bcp de mal là!!!!
    Les filles vous m'en voulez si y a pas de photo la semaine prochaine????MDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer