mercredi 14 septembre 2011

Photo du jour!!!

Alors les filles, celle-ci c'est de la dynamite ....


Je sais pas vous, mais moi elle me rend toute chose .... arffffffffffffffff

Source : ICI

12 commentaires:

  1. Mmmmmh, sexy chocolat! =D 
    Il sort de la douche ou je rêve!?! Parce que je veux bien me porter volontaire pour le sécher! Hahaha aller je rigole, enfin a moitié! =p Hihi 
    Rhoo en tous cas je suis encore plus de super bonne humeur en ce début de journée =D 

    Merci la Tessie-cops crew! 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  2. C'est abuser de le prendre à sa sortie de notre douche hahahaha(je rêve je sais lol)

    Là mon cœur s'arrête à chaque fois que je le regarde et redémarre quand je descend vous écrire. Est-ce normale ?

    Je crois que c'est l'effet Somerhalder sur moi on y peu rien il a le même effet que Rob.

    RépondreSupprimer
  3. Crotte!! je n'aurai pas du me regarder la BA de BD parce que là tout me semble insipide et pourtant la photo de Ian est....pas mal!! lol
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. MMMMMMMMMMMMMM!!!!!!
    alx

    RépondreSupprimer
  5. Ah ah ah!!!! Les filles vous voyez pas qu'il manque une partie de la photo!!!!C'est moi qui suis à coté de lui niak niark niark
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. sabrina5920014/09/2011 12:18

    olalllllaaaaaa j en peu plus damon je t aimeeeeeee mdr..

    RépondreSupprimer
  7. OMG !!!!
    J-2 !!!

    RépondreSupprimer
  8. @Nancy, MDR !

    Elle est cool cette photo mais c'est sûr que la découvrir après la BA de Breaking Dawn, ça gache un peu le plaisir !

    RépondreSupprimer
  9. Encore deux jours et va revoir ce magnifique corps de Dieu Grecque <3

    RépondreSupprimer
  10. Bon bene les filles je vais prendre ma douche! :p

    RépondreSupprimer
  11. C'est juste une impression ou le mercredi est souvent HOT ???

    Trop beau comme toujours !!!

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  12. @Chlochette : mdr !

    mais c'est vrai que cette photo donne un coup de chaud !!!

    RépondreSupprimer