mardi 13 septembre 2011

Photo du jour !!

OMG si vous saviez comment ça m'éclate d'avoir du Ian Somerhalder toute la semaine ih!ih!ih!



Regardez comme il ME regarde, si ça c'est pas de l'amour !!!
ouais je sais je m'emballe MDR!!!


IAn ne bouge pas surtout j'arriveeeeeeeeee!!!!


Extrait du photoshoot people magazine

source : ICI

7 commentaires:

  1. Olala tu sais comment me faire rêver toi! Quel regard OMG! Elle est pas belle cette semaine? LOL

    RépondreSupprimer
  2. Alors hier je n'ai pas osé dire que les photos ne me plaisais pas, ben oui moi je suis TEAM STEF, mais aujourd'hui je vais vous dire que les photos sont belles. Bonne semaine a vous les filles.

    RépondreSupprimer
  3. ah oui c'est vrai que c'est très beau!!
    très beau paysage, et de saison, en plus, avec les feuilles mortes....
    juste le gars au milieu qui a du trop faire la fête la veille, mais bon Nancy je sais que c'est pas toujours facile de recadrer une photo!!

    RépondreSupprimer
  4. Il a un tatou sur son bras !? vous savez ce qui est écris???

    RépondreSupprimer
  5. Wahouuuuuuuu il est super canon comme toujours.

    @Doune: Sur son bras, son tatouage, dit:
    "Hic et Nunc" (Ici et maintenant en latin).

    RépondreSupprimer
  6. @Manue, c'est vrai ! Ah ces problèmes de cadrage, c'est malheureux !

    Alors, les Tessies cop's, on ne fait plus le boulot jusqu'au bout ?! LOL !

    Ian est super, merci les filles !

    RépondreSupprimer
  7. Yessssss Team Damooooooooon !!!!!

    MDR Manue !!!!

    RépondreSupprimer