lundi 12 septembre 2011

Photo du jour!!!

Voilà notre GRAND gagnant de la battle Damon vs Stefan !!!!!



Et ouais c'est mon crunch qui a gagné, donc vous ne m'en voudrez pas si je dis ..............



AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh Damooooooooonnnnnnnnnnnnnn !!!!! LOL !!!!


regardez on dirait qu'il nous dit "ah!ah! vous m'avez l'air bien contentes!!!"



Et puis celle-ci nous dit "ouais ouais les filles c'est moi



J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;-)






Extrait du photoshoot entertainment Weekly

Source: www.damonelenafate.com

9 commentaires:

  1. ah lala!!!vous risuez d'avoir plus de fans de damon et de ian...vous prenez des risques les filles! lol
    team stef!
    biz profitez de votre semaine ian!

    RépondreSupprimer
  2. Il a toujours ce chapeau! Aurait il un début de calvitie?

    RépondreSupprimer
  3. MDR ma Manue!!
    Bon bah moi je dis qu'il n'y a pas assez de Rob!! lol
    Mais c'est vrai qu'il est crunchi ce Damon/Ian!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. pfff on en a pour toute la semaine en plus!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis en cour la et tu me remonte le morale en me montrant c photo mdr

    RépondreSupprimer
  6. Ohla Manue et Lna mais qu'est ce que c'est que ça!!!!!
    Contente que ton moral soit au beau fixe pour les cours ma belle ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une semaine...c'est 7 jours c'est ça ?! Mince, ils veulent pas l'allonger pour qu'on profite un peu plus de Damooooonnnnnnnn !!!!!! LOL ! Je serai bien pour une semaine à 10 jours, pas vous ?

    (mais je reste team Stefan, c'est celui qui est fait pour Elena !)

    RépondreSupprimer
  8. Yes ! j'étais certaine que ça serait lui !!! Il ne pouvait pas en être autrement il est trop...trop tout lol

    A nous une semaine de lui hmmmmm j'en rêve lol

    RépondreSupprimer
  9. Personne n'a un bavoir par hasard? Miam! hahaha

    RépondreSupprimer