jeudi 29 septembre 2011

Photo du jour, les crunchs des Tessie cops !!!

Youhouh voilà 2 jolis crunchs

Voilà celui de not' Nini qui n'est autre que "Eric Dane"


Arffffff le doc glamour il est trop sexyyyyyy !!!!!!

Et voilà un des crunchs de not' Tessie car vous le savez, elle en a des tas PTDR !!!!

Ashton Kutcher


Sachez que vous pouvez aussi l'appeler Patchton car il est LE Patch de not Tessiiiiiiiiieeeeeeee !!!!!

Source et source

10 commentaires:

  1. Aaaaaaaahhhhhh mon Dr Glamour!!!!!!

    qd je lisais Chasseuse de la nuit, je le voyais bien en Bones!!!!

    Ashton est pas mal non plus...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les deux ! Merci les filles !

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh Ashton, Dr Glamour est pas mal mais je préfère Ashton.
    @Nini: Désolée mais alors moi perso je ne le vois pas du tout en Bones ce cher Dr. Glamour. Bon aussi je n'ai pas encore réussi a mettre un visage très net sur ce personnage, tout ce que je vois n'arrive pas à la hauteur de mon ressenti.

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaaah Dr Glamour juste trop sex!!!! =D
    Olala les filles que de palpitations du grand matin!! =p c'est juste un régal! Hi

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  5. Hmmmm ça c'est du crunch lol

    @Daisy: Je suis un peu comme toi, il ne représente pas Bones pour moi mais je ne serais dire qui pourrait prendre ce rôle.

    RépondreSupprimer
  6. Huuuummmm Dr Glamour !!! j'aime j'aime j'aime !!

    RépondreSupprimer
  7. Idem!! je prend Dr Glamour!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. Lucie au boulot29/09/2011 13:08

    Alors moi c'est Ashton sans hésitation!!! Méga sexy!

    Eric je le préfère dans ses années Charmed ou il jouait Jason.

    RépondreSupprimer
  9. Moi je dis 2 crunchs pour le prix d 1.
    Merci les tessi cops

    RépondreSupprimer