mercredi 28 septembre 2011

Photo du jour, les crunchs des Tessie cops !!!

Voilà les crunchs des Leelanes de la bulle (Coco et Nancy)

Hmmmmmm Orlando Bloom
Je sens qu'il va faire sortir Co-quine !!!
Vous connaissez Co-quine ??? LOL !!!


Et le mien ouais je sais je ne suis pas originale mais...
Aaahhhhhhh je suis trop croc de lui moi !!!
Je ne vous le présente plus hein ih ! ih ! ih !


Source et source

10 commentaires:

  1. C'est vrai qu'Orlando est canon!!!! Je trouve ian un tantinet maigrichon sur cette photo... Na.

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh Orlando, Orlando, Orlandooooooo. Pfuihh lui il est trop trop mimi.
    Par contre Ian je le trouve choucki aussi mais là je commence vraiment à faire une overdose a force de le voir tout les jours bientôt, bon je ne suis pas aussi accro que vous.

    RépondreSupprimer
  3. HMMMM Ian super crunch lol par contre Orlando c'est pas mon style de crunch

    RépondreSupprimer
  4. pour moi les 2 sont miam miam!!!!!
    je ne me lasserai jamais de Ian, même si Nancy, tu aurais pu nous trouver quelqu'un d'autre pour cette semaine qd même!!!! LOL!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Cougar, et je sais combien ça te coute de d'écrire ça ;-)) lol

    RépondreSupprimer
  6. Désolée leelane, mais là y'a pas photo le mien est bcp mieux !!! mdr .. Ian est tout pas beau ... t'avais pas mieux en magasin !!! mdr

    allez sans rancune, mais sur ce coup là je garde Orlandooooooooooo !! ah ah ah

    RépondreSupprimer
  7. Non, Ian est toujours canon !!

    RépondreSupprimer
  8. Et bien mes Leelanes, vous n'avez pas les goûts perdus ;-)

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  9. AH! ORLANDO....rien que son nom est HOT!! mais comme Cou/Pat: un peu trop maigre...mais MIAM!MIAM! tout de même!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer