jeudi 8 septembre 2011

Photo du jeudi !!!!

Les filles voilà encore un loup garou trop crunch!!!

Il s'agit de Michael Trevino (Tyler dans VD)


Alors bien ou bien?!?!

On continue ;-))


Là , je le trouve wawww et sûr de lui, j'aime ;-))


Source : ICI et ICI

12 commentaires:

  1. pas mal pas mal!!
    on aimait tonton tyler aussi avec tess! ;)

    au fait j'ai vu rozy (l'elephant du film "de l'eau pour les éléphants") dans le 2eme episode (je crois q c la saison 3 sur tf1) du mentalist

    biz bonne journée à toutes!

    RépondreSupprimer
  2. Pas trop mal mais le louloup !

    RépondreSupprimer
  3. il est bien et son tonton n'est pas mal non plus...

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis fan de Trevino depuis la saison 2 de TVD surtout depuis l'episode où il se transforme en loup pour la première fois il m'a bleuffé !

    RépondreSupprimer
  5. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
    bon entre lui et Alex vous voulez ma mort!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Attends TPIL!!! tu ne sais pas encore que tu vas être achevée demain ;-)

    RépondreSupprimer
  7. c'est qui demaiiiiiiiiin??
    lol

    RépondreSupprimer
  8. ouais pas mal!! mais je préfère aussi son tonton!! lol
    Et pour l'indice......je crois qu'elles ont parlé de........Chewbaca mais chutttttt!!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. Mdr Lna ....

    @leelane, tu n'avais pas une photo plus hot ?? il est habillé là !!! t'exagère quand même !!! mdr

    RépondreSupprimer
  10. Hum, je l'aime bien moi ! Plus même que ses autres congénères à 4 pattes et même que notre Emett de la veille !

    J'attends de connaitre la suite du programme pour la fin de semaine...

    RépondreSupprimer
  11. PTDR!!!Lnaaaaaaaaaaaa!!!!!
    Leelane c'est Co-quine qui a parlé là!!!!MDR!!!
    Isa77 petite curieuse va aller je vais te le dire............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................éh éh éh non non non tu es tjrs la prem's pour les photos du jour donc à demain trés tot le matin ih!ih!ih!
    Je sais je suis vilaine hein ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Mon chouchou, voilà tout est dit

    RépondreSupprimer