mardi 20 septembre 2011

Nouvelle bannière pour la petite bulle de Tess

CeReS, qui est une fidèle de la bulle et qui a beaucoup de talent, a eu la gentillesse de bien vouloir nous créer une nouvelle bannière, basée sur les affiches de Révélation, dont la dernière a été dévoilée récemment par la SND...

Encore une fois, cette bannière est magnifique!!!!
Merci CeReS !!!!!!! ;-)

Source et Blog de CeReS

Chronique par Nini Tessie-cop

29 commentaires:

  1. OMG!!!!Ceres elle est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Merci ma chérie c'est extra!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. De rien les filles! Encore une fois ce fut un plaisir pour moi! Puis merci à vous de me faire confiance pour mon travail!!
    Je suis ravie de contribuer à la petite vie de la bulle outre le fait de poster des commentaires, je suis très fière de réaliser les bannières pour Tess, et pour toutes les Tessie-cops!

    Gros bisous à toutes!!!

    RépondreSupprimer
  3. Encore merci CeReS, elle est vraiment superbe cette bannière!!!!
    (comme d'habitude, LOL)

    RépondreSupprimer
  4. Sublime cette bannière!!! Tu fais un travail remarquable CeReS!!! J'adore! Merci ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. On ne peux pas louper le changement. Elle nous tape à l’œil dès qu'on arrive sur le site. Et j'adore ses couleurs chaudes.
    Encore une fois c'est un régal pour les yeux. Merci Ceres.

    RépondreSupprimer
  6. En allant sur le site, la première chose que j'ai vue est la bannière, je me suis exclamée waouuuh! Elle en jette!

    RépondreSupprimer
  7. Wahou, quel talent! bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Waouuuuu !!! Elle est vraiment MAGNIFIQUE !!!
    Je te renouvelle toutes mes félicitations CeRes, tu fais un travail remarquable !!!

    MERCI :-D

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  9. Encore une fois....BRAVO CeRes!!!
    Elle est sublime!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. toujours aussi beau dès que Ceres s'y met ;-)

    RépondreSupprimer
  11. C'est super à moins de deux mois de la sortie de BD de se mettre aux couleurs de ce quatrième volet surtout quand la bannière réalisée est juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Merci pour le super boulot CeReS ! Cette banière contribue un peu à nous faire garder de la patience jusqu'au 16 ! Le rendue est incroyable quand on arrive sur la Bulle. J'espère que Tess peut voir tout ce que vous faites en son absence...

    Par contre, Jake prend presque trop de place ! LOL ! Je vais me faire massacrer par Cougar !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. un grand merci CERES pour cette bannière! moi aussi en l'ouvrant j'ai fait waouh!
    comme c'est bon de retrouver edward et bella!
    et mathilde, je suis d'accord avec toi jake est trop lourd! lol
    bisous cougar! on te provoque mais c'est tellement drôle quand tu réagis!! ;)
    bisous les cop's
    tess, si tu passes par là...je pense à toi! gros bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique CeReS!

    Mathilde, Isa77 : on pourrait pas mettre jacob derrière les arbres?! lol!

    RépondreSupprimer
  14. CeReS... Comment te dire... Pour une fois que MON Jake est en gros plan sur la bannière!!!!
    Merci mille fois!!!

    RépondreSupprimer
  15. Super, on voit direct le changement et mon Jake est trop mimi. Bravo les filles pour tout votre travail pour m'en mettre (je parle que pour moi pas pour les autres ;-)) tous les jours plein les yeux.

    RépondreSupprimer
  16. bravo!!!
    la baniere est magnifique!

    RépondreSupprimer
  17. Les filles je vous aime!!!
    lol
    Merci pour vos commentaires, ça me fait tellement plaisir et je suis trop contente que vous aimiez ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  18. CeReS, les compliments sont vraiment mérités !

    @Lucie, quelle bonne idée ! LOL !

    @Isa77 : les grands esprits se rencontrent ! MDR !

    Daisy, Cougar, arrêtez de mencer CeReS ! On sait très bien que c'est vous qui êtes derrière tout ça !

    RépondreSupprimer
  19. Elle est juste sublime. Merci CeReS

    RépondreSupprimer
  20. Merci CeRes, elle est juste MAGNIFIQUE !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bravo CeRes, elle est superbe cette nouvelle bannière.

    RépondreSupprimer
  22. CeReS qu'un mot "Waouh!" =p cette bannière est trop belle! 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  23. Que c'est beau ces couleurs er ces effets de transparence!
    Lucie qui veut mettre Jake derrière les arbres mdr! Déjà qu'il est tout seul dans un coin...ce qui est très bien!

    RépondreSupprimer
  24. Waouh!!!! CeReS, c'est juste magnifique... Beau travail ^^

    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  25. Quel talent !! Elle est magnifique cette baniere !!
    Bravo a CeReS !!!
    Bisous a toutes !

    RépondreSupprimer
  26. ouahhh magnifique comme toujours!! Tu as vraiment enormement de talent ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  27. Merci encore pour vos compliments, je suis RAVIE!! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  28. en arrivant je suis sous le charme de cette magnifique banniere, encore bravo Ceres pour ce beau travail, je suis ouhaaaaa....
    je ne trouve pas d'autres mot LOL

    RépondreSupprimer