mardi 27 septembre 2011

LE MARDI C'EST JULIE!!!!

Et voici le teaser tuesday de Iron Knight!
Julie pense que nous avons trop eu de teasers Ash/Puck ces derniers temps... donc, voici un teaser spécial GRIMALKIN!!
Je ne sais pas vous, mais j'adore ses réparties... Et là encore, il ne déçoit pas ;-)
ENJOY!!!!!

"Oh, wonderful." Rudy gave the cat a sour look, grabbing a cloth from below and wiping the countertop. "Look who's here. Back to plague me again, are you? You know that information you traded nearly got me killed?"

"You wanted the location of the giant ruins. I gave it to you. My end of the bargain was upheld."


"I thought they were deserted! You didn't say they were still occupied!"

"You did not ask if they were."


"Oh, super." Rudy lança un regard noir au chat, en attrapant un torchon sous le comptoir et en le nettoyant. "Regarde qui est là. De retour pour me tourmenter, n'est-ce pas? Tu sais que l'information que tu m'as vendue a failli me tuer?"
"Tu voulais savoir où se trouvaient les ruines géantes. Je te l'ai dit. Ma partie du contrat a été respectée."
"Je croyais qu'elles étaient abandonnées! Tu n'as pas précisé qu'elles étaient toujours occupées!"
"Tu ne m'as pas posé la question."

Pat Tessie-cop.
Source le Blog de Julie Kagawa

4 commentaires:

  1. Ah ce Grimalkin!! il est pas aussi fort que Jake pour les réparties mais il se défend pas mal!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Lna... Tu m'inquiètes.... Tomberais tu amoureuse de jake??? Tu n'arretes pas de lui faire des compliments en ce moment...

    RépondreSupprimer
  3. MDR!! je m'inquiète moi-même!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. il reste moins d'un mois à attendre maintenant... vive les teaser du mardi qui nous font patienter autant qu'ils nous donnent envie d'accélérer le temps ^^

    ;-)

    RépondreSupprimer