jeudi 29 septembre 2011

le Cercle Secret, saison 1, épisode 3

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que cette série à un rythme très soutenu ... Que va-t-il se passer maintenant que le Cercle a été formé ?? Prêtes pour l'épisode 3 ??


Résumé : Luke demande à Cassie de l'accompagner au bal de l'école et après avoir vu Adam passer du temps avec Diana, elle accepte son offre. Parallèlement, Melissa voit le bal comme une opportunité de se rapprocher de Nick. Faye, de son côté, n'a aucune intention d'y aller et reste concentrée sur la façon de trouver un moyen de contrôler ses pouvoirs.

Dawn découvre qu'une personne de leur passé, un homme prénommé Zachary est en ville et pose des questions sur Cassie et le Cercle. Donc elle demande à Charles de garder un oeil sur lui.

Source ICI
Chronique de Coco Tessie-cop

4 commentaires:

  1. Moi j'ai bien croché pour l'instant et je ne connais pas du tout les bouquins, donc vraiment aucune idée de la suite mais j'aime bien et je me réjouis de voir quelle tournure cela va prendre.

    RépondreSupprimer
  2. Aaah trop hâte de le voir, j'ai bien accroché à la série!

    RépondreSupprimer
  3. La série est génial vraiment hâte !!!

    RépondreSupprimer
  4. ça y est: vu!

    j'accroche bien aussi à cette série!!!
    c'est un triangle amoureux d'un nouveau genre... 2 filles pour 1 garçon...

    RépondreSupprimer