dimanche 4 septembre 2011

Le beau mec découvert dans Twilight joue des biceps !


Ce mois-ci, Total Film met en avant des photos de bogossitude avec l’acteur principal d’Abduction, Taylor Lautner, et ils ont une photo exclusive sur leur site que vous pouvez voir ci-dessous.
We caught up with Lautner in LA to discuss his leap to action movie stardom with Abduction.
Nous avons rencontré Lautner à Los Angeles pour parler de son entrée dans la cours des films d’action avec Abduction.
With his legions of squealing fans, Lautner has the teen idol/lust object bit down pat, but will he convince as an action man?
Avec ses légions de fans hurlants, Lautner est devenu une idole des ados / un objet de désir, mais arrivera-t-il à nous convaincre en homme d’action ? He certainly has some lofty aspirations, telling us, “The most important thing I did with John [Singleton – director] was sit down beforehand and watch a lot of movies and study actors that I look up to.”
Il a certainement quelques références haut de gamme puisqu’il nous a avoué que “la chose la plus importante que j’ai faite avec John (Singletown – réalisateur), a été de d’abord m’assoir et regarder beaucoup de films et étudier les acteurs que je prenais pour modèle.

“We studied Tom Cruise in Minority Report
, Harrison Ford, Matt Damon, Denzel Washington…”
« On a étudié Tom Cruise dans Minority Report, Harrison Ford, Matt Damon, Denzel Washington…”
When we asked if he was actively looking to inherit their gig, he replied: “That would be an honour, to be compared to people like that. I look up to Tom Cruise and Matt Damon.
Quand on lui a demandé s’il cherchait vraiment à hériter de leur gig, il nous répond “Ce serait un honneur d’être comparé à des acteurs comme ceux-ci. Je vise Tom Cruise et Matt Damon »

“I would kill to have the careers they’ve had…”
« J’aimerais avoir la carrière qu’ils ont eue… » Check out the image below:
Regardez cette image:
Chronique et traduction: Pat Tessie-cop
Source et plus d’infos : TotalFilm.com

12 commentaires:

  1. OH. MY. GOD. Sur cette photo, il est à se damné!!! Je suis plus Cougar que jamais!!! Si jamais je le croise un jour, je le (_'èé)ç"'_-&è)'_-(_"çè'(-')&ç_"'-(&çè_"'-(&)_ç"'-(&àè"'(&)_-"ç'(ç-... (c'est censuré...)

    heu... est-ce que je vous l'ai dit????


    J'ADORE LE COUGAR'S DAY!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. bon pas plus d'une fois par mois le cougar's day parce que la il y a une odeur de cabot qui s'infiltre chez moi dès que j'ouvre l'ordi............................
    bon Ok j'avoue la photo ne laisse pas indifférente...

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah ah Bah moi le cougar days je le préfèrerais avec Ian Somerhalder mais bon LOL!!!!
    Profite ma cougar car comme le dit Anneso ça n'arrivera pas trés souvent niark niark niark ;-))

    Tiens regarde mon avatar , ça c'est du mec en puissance Pleureeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. whaaaw il est trop bo ...!!!!! Je suis toujours aussi fan je crois ...

    RépondreSupprimer
  5. La 2è photo... WAW !!!

    mdr anneso pour l'odeur, ça vient de là? je me demandais!

    RépondreSupprimer
  6. roh les filles c'est méhcnat pour Tay xD
    la Team Tay ne dit pas que ça sent l'ail quand on montre des photos de RP, si?! lol

    RépondreSupprimer
  7. Laisse Nahis... ça s'appelle de la jalousie!!! lol!!!

    RépondreSupprimer
  8. t'inquiète Nahis, c'est une vieille blague sur TayTay, c'est pas méchant, c'est pour embêter le Cougar et puis de toute façon, les vampires de Twi ne sont pas sensibles à l'ail!!! mdr!!!

    RépondreSupprimer
  9. oui nous on aime bien se quereller, ça reste toujours bon esprit. biz

    RépondreSupprimer
  10. Lol d'accord les filles!

    @Nini: oui heureusement qu'il ne sont pas sensibles à l'ail ça ferait...bizarre! mdr

    bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Bon alors je ne suis absolument pas team Tay mais je dois bien avouer que la dernière photo est arfff ! LOL

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  12. Exсellent way of deѕcribіng, аnԁ
    niсе piеce of ωriting to obtain ԁata аbοut my prеsentatіon ѕubject mattеr,
    ωhich i аm goіng to ρгeѕent in unіѵerѕitу.
    Here is my web page : http://shumma.com.mx/?q=node/165044

    RépondreSupprimer