jeudi 15 septembre 2011

La cité des ténèbres le film!


Source ICI

Je ne sais pas si comme moi vous étiez des inconditionnelles d'Alex Pettyfer dans le rôle de Jace...
Et si à l'annonce de Jamie Campbell, vous avez pleuré toutes les larmes de votre corps...

Mais quand je vois Jamie sur cette photo, je me dis qu'il n'est pas si mal que ça!!!!
Et vous? Qu'en pensez-vous?

Par Pat Tessie-cops

et une photo créée par une fan sur sa page Facebook La Cité des ténèbres:

beau travail non???

17 commentaires:

  1. Beau travail mais moi ça le fait tjs pas!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur que je prefere alex mais j'avoue que Jamie est pas mal du tout la...

    RépondreSupprimer
  3. Lna d'accord avec toi..! Cet acteur ne me dit vraiment rien pour ce rôle.. Il a un peu bousillé la vision que je me faisais de Jace =p mais bon peut-être que dans les films il va déchirer! =D
    A voir..

    Bisous bisous

    Lea

    RépondreSupprimer
  4. Desolee mais je ne suis toujours pas fan

    RépondreSupprimer
  5. Oui on voit qu'il a travaillé un peu ses muscles mais moi ce qui me dérange c'est son visage.Mais comme le dit si bien Lea a voir dans le film, c'est là que tout va se jouer mais moi dans mon cœur c'est Alex que je voyais.

    RépondreSupprimer
  6. Non non non non non xDDDD
    Désolée mais ce regard là....pouah ça passe pas non plus! Même si sur la photo avec la fille il a l'air d'avoir pris du muscle, non merci!

    RépondreSupprimer
  7. je ne sais pas pour vous mais du coup ça gache un peu le plaisir que je me faisais d'aller le voir au ciné....même maquillé je sais que ça ne passera pas! il peut peut-être être bon en Jace mais vu qu'il ne m'emballe pas bah je pense que je ne vais pas me laisser porter par l'histoire comme pour le livre....ça va bloquer!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. moi je lui laisse sa chance!!!
    j'espère qu'il va nous surprendre, dans le bon sens!!!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis d'accord avec toi Lna..... le physique ne passe pas c'est tout, après peut être qu'il joue bien en effet, mais bon, j'ai du mal à le regarder et il ne représente en rien ce que je m'étais imaginée de Jace!

    RépondreSupprimer
  10. Je faisait et fais toujours partie pour le moment des inconditionnelles d'Alex et je ne vois vraiment pas Jamie dans le rôle de Jace. J'attends toute fois qu'il me surprenne. Pour ce qui est du corps, on vois qu'il y a du travail en effet mais je suis comme certaine,si le corps s'en approche, c'est son visage qui est trop fin, trop enfantin pour représenter Jace comme dans mes rêves.
    Enfin bon, il a encore du temps et le maquillage fait souvent du bon travail lol

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai qu'il est plutôt pas mal sur la photo avec la fan, ça me plait bien. Par contre la 2ème, c'est vrai que ça fait pas très viril même s'il est mimi.
    Moi je fais confiance à Cassie et Lili Collins qui ont dit qu'il allait super bien pour le rôle.

    RépondreSupprimer
  12. la première est pas mal c'est vrai....mais la deuxième! on lui envoyé un flash en pleine face pour qu'il écarquille les yeux ou quoi? lol

    RépondreSupprimer
  13. Mouai pour la première mais alors la seconde c'est une catastrophe ! Beurk !

    RépondreSupprimer
  14. la première photo ça va, la seconde ce n'est absolument pas jace, il fait vraiment gamin !

    RépondreSupprimer
  15. Quand j'ai su que ce n'était pas Alex Pettyfer, j'ai hurlé ! LOL
    Mais je suis d accord que sur la première photo il est ... potable LOL !
    Mais la seconde pas extraordinaire du tout !

    RépondreSupprimer
  16. C'est vrai que là, tout de suite, il n'a pas autant l'allure typique de JAce qu'Alex a tout naturellement (c'est mon chouchou, un peu comme à toutes ici il me semble )... Mais je lui laisse sa chance !
    Apparemment, il a fait fureur pendant le casting, une véritable bête, tout à fait ce que Cassie imaginait quand elle créait Jace.
    Alors, pourquoi pas ? Ici, ce ne sont que des photos montages, et pour la première, il n'a pas adopté l'allure Jace, la tenue, la coiffure... Alors, pourquoi pas ? C'est un très bon acteur, et les scénaristes du film ont gardé la grande majorité des dialogues initiaux. Je suis presque sûre qu'il arrivera à devenir Jace. Le tournage ne débute pas avant mars-avril-mai, d'ici là il a encore le temps de s'améliorer. Une fois correctement maquillé, préparé, accessoirisé, il devrait être plutôt bon. Attendons de voir avant de le descendre comme pas possible ;)

    RépondreSupprimer
  17. :'( :'(
    Quel gâchis.. Je le trouve pas viril du tout comparé à Alex c'était LE Jace!
    J'aime pas non plus l'actrice qui joue Clary ...
    TROP DÉÇUE !

    RépondreSupprimer