jeudi 1 septembre 2011

Kristen Stewart en couverture de W magazine septembre 2011

Kristen a posé pour le numéro de ce mois de W magazine.
Un photoshoot exceptionnel où tous les atouts de cette belle jeune femme ont été mis très en valeur !!!
Nous vous laissons apprécier les clichés déjà disponibles qui se passent de commentaires...





Source ICI


11 commentaires:

  1. elle est magnifique!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. elle est splendide !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben on comprend mieux pourquoi notre Rob l'a choisi. Elle a une aura incroyable ! Impossible de rivaliser !

    (PS: Sa coupe de cheveux est bien meilleure que celle qu'elle a dans les premières photos de BD !)

    RépondreSupprimer
  4. je sais pas si mon premier com est passé...
    comme quoi avec maquilleuseprofessionnelle, coiffeuse, styliste, photographe et retoucheur photo perso, la vie serait plus belle pour tout le monde!
    rob lui même sans tout ça, il est trop charmant!
    phtoshoot magnifique! j'adore le renouveau du style année 60!! oeil de biche, choucroute capillaire!! J'A-DORE
    une pensée pour Amy Winehouse au passage...

    RépondreSupprimer
  5. j'adore! Kris a des airs de femme fatale ;)

    RépondreSupprimer
  6. elle est vraiment belle !!!

    RépondreSupprimer
  7. Oui elle est belle mais je ne la reconnais pas!

    RépondreSupprimer
  8. isa77, tu m'éclates avec tes coms
    et oui pensée pour Amy...

    RépondreSupprimer
  9. elle est à couper le souffle!! mais tout comme ma Manue,sur certaines,je ne la reconnais même pas!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. Elle est vraiment magnifique cette fille !

    RépondreSupprimer
  11. Ce photoshoot est vraiment exceptionnel !
    Kristen est magnifique !
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer