vendredi 23 septembre 2011

Edward grandeur nature???

Bella, Edward, Jacob et des loups grandeur nature,
voici un exemple de ce que vous risquez d'apercevoir dans les halls de vos cinémas pour l'évènement !!!!

Alors je ne sais pas vous, mais moi je suis pratiquement sûre que je vais m'évanouir!!

D'autre part, la chaîne M6 a annoncé sut Tweeter son intention de diffuser la saga Twilight, à l'instar de TF1 qui avait diffusé les Harry Potter au moment de la sortie du dernier volet.
Pour l'instant nous ne savons ni quand ni à quelle heure....

Chronique de Manue Tessie-cops
Source ICI et ICI

8 commentaires:

  1. Waouhhhhh là j'en peux plus!!!!
    Elle est superbe cette affiche!!!
    y'a même de la place pour moi au milieu!!! excellent!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. vous croyez que je pourrais le rapporter à la maison ??? lol

    RépondreSupprimer
  3. Wahou génial !
    Risque d'y avoir une émeute devant l'affiche au ciné lol.

    RépondreSupprimer
  4. ca fera tres joli dans mon salon lol et je me vois bien poser a coté de Jake lol

    RépondreSupprimer
  5. MDR les filles ! Ben moi je découperai bien Bella pour me lover à ça place vu que je fais la même taille ! LOL !

    RépondreSupprimer
  6. Ouh... la... la... ça va être magnifique à voir en vrai !!!
    J'ai hâte !!!
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  7. waw! j'ai déjà ramener du ciné deux totem de harry potter qui font super bien dans ma chambre, mais celui, là...malheur je n'aurais pas la place! m'en fou jeprendrais la pose à coté ;)

    RépondreSupprimer
  8. MDR ! Mathilde, je pensais la même chose que toi !!!
    ou alors on peut découper une photo et coller notre tête à la place de celle de Bella ^^

    RépondreSupprimer