mercredi 14 septembre 2011

Concours chez les partenaires de la Petite Bulle

Plusieurs partenaires de la petite bulle organisent des concours actuellement, alors n'hésitez pas à aller tenter votre chance !!

Le 1er chez Read Your Dreams : 1 exemplaire de Divergent de Veronica Roth. ICI
****
Le 2ème chez Twilight le fruit défendu de Belladouce : 2 exemplaires du livre "Un jour" de David
Nicholls
. ICI





****
Le 3ème chez Les chroniques d'Evenusia :
3 exemplaires du livre "Un jour" de David Nicholls. ICI



****
Et le 4ème chez Kitten's Bite : 1 marque page bijoux en partenariat avec Aurelia.
ICI

****
Et encore un dernier, toujours chez Kitten's bite, gagnez un exemplaire de Chain reaction ICI

4 commentaires:

  1. Je file voir ça...

    Merci les filles !

    RépondreSupprimer
  2. merci les Tesie cop's pour le lien^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai tenté ma chance à tous sauf Chain Reaction vu que je ne lis pas en VO :-(

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles d'avoir relayé le concours ! Un bisous à toutes en passant et spécialement à ma Tess.

    RépondreSupprimer