mercredi 21 septembre 2011

Avis aux Ash-addicts!


Le trailer du tome 4 sera dévoilé le 28 septembre!! En attendant, voici quelques photos issues du trailer... Bon. J'avoue, je voyais Ash avec les cheveux un tantinet plus long, le visage un tantinet plus fin, et l'ensemble un tantinet plus beau, sexy et ténébreux... bah... il en faut pour tous les goûts ;-)

Par contre, Mab est magnifique!




Chroniqueuse Pat Tessie-cop
Source ICI

7 commentaires:

  1. Hihihi ah bah les voilà justement! Bon je le redis, moi je suis fan! J'aime beaucoup Ash, c'est un homme, un vrai! lol
    Mab est surprenante et j'adore la photo des amoureux! Vivement le teaser la semaine prochaine!

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas possible, il y a une erreur de casting ! Ce n'est pas du tout mon ASh ça !

    RépondreSupprimer
  3. MDR! Il me fait penser au joueur de Quidditch bulgare dans HP! Mince, je me souviens plus du nom... Ah oui!! ça y est!! VIKTOR KRUM!!!
    Ah la vache... je vais pas me ravoir....

    RépondreSupprimer
  4. Rhooo j'aime pas trop leur Ash..! Mais par contre c'est vrai que Mab est sublime, et Meghan a l'air pas mal (même si on la voit de dos =p) hi par contre même si j'aime pas trop leur Ash je suis d'accord avec toi CeReS, la photo du couple est belle! =)

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas le ASH que j'imaginais dans ma tête mais je me réjouis de voir le résultat quand même

    RépondreSupprimer
  6. PTDRRR Cougar ---lui?

    http://images.wikia.com/harrypotter/images/4/40/Krum_003.jpg

    Naaaaaan rien à voir (heureusement d'aileurs)! Moi je trouve que mon Ash dégage un certain charme. Il est pas canon mais je préfère quelqu'un qui dégage du charme qu'un gars qui se la pète parce qu'il sait qu'il est beau xD loool

    RépondreSupprimer
  7. HAAAAAAAAAA *bave* ! Vivement :D Il à l'air d'être génial !

    RépondreSupprimer