vendredi 23 septembre 2011

Avant Première de Taylor Lautner pour Abduction à Los Angeles





Comme vous le savez, notre Taytay était à l'Avant Première de son dernier film Abduction (Identité secrète) à Los Angeles. Il était donc intéressant de vous faire partager les photos qui ont été prise de lui....et je dois dire qu'elles le mettent plutôt en valeur !
Est-ce une idée que je me fais ou notre Jake se serait-il affiné ?!

Alors rien que pour les beaux yeux de la Team Jake......et certaines autres ! Lol
***
Pour rappel: Taylor sera en France à Paris le mardi 27 septembre à 18h30 à la FNAC des Champs Elysées, à l'occasion de la sortie de son film "Identité secrète", pour une séance de dédicaces.
Résumé du film :

« Un jeune homme découvre que ses parents
ne sont pas réellement ceux qu’ils prétendent.
Une révélation qui l’entraînera dans une aventure
où les pièges se succèdent
et où il devra lutter pour sauver sa vie. »

Chroniqueuse Lna Tessie-cop
source ICI et ICI
Lien
Vidéo du film

6 commentaires:

  1. De prendre de l'âge, ça lui va bien à votre cab...taytay ^^ (dsl l'habitude) lol
    Je dois même dire qu'il est plutôt pas mal...sur la seconde. Bon c'est pas encore Rob ou Ian mais il progresse le petit.
    Sinon pour ce qui est du film, je pense que j'irais le voir.

    RépondreSupprimer
  2. ahhhhh il est vraiment magnifique c'est wahoooooo et apparement il a confirmé qu'effectivement il avait un peu maigri :( mais qu'estcequ'il est beau!!!

    RépondreSupprimer
  3. Personne n'arrive à la cheville de Rob pour moi mais c'est vrai qu'il est bien à son avantage sur ces photos ! Les Parisiennes sont chanceuses !

    RépondreSupprimer
  4. Quoi Robert plus beau que Taylor c'est du n'importe quoi!Le plus beau c'est bien Taylor,en plus il parrait que Robert embrasse super mal...contrèrement à Taylor

    RépondreSupprimer
  5. merci de ce dernier commentaire pertinent Anonyme
    il doit y en avoir pour tout le monde, pour tous les goûts!!!

    et pour les baisers, jamais essayé ni l'un ni l'autre, je ne peux pas comparer...

    RépondreSupprimer