mercredi 7 septembre 2011

Autres photos du trailer de Clockwork Prince !

Nouvelles photos extraites du trailer du livre!!!

C'est déjà insupportable d'avoir à attendre la sortie du livre, mais en plus Cassie Clare nous fait baver avec un Will et un Jem qui collent parfaitement à l'idée que je m'en faisais!!!!

Je vous laisse apprécier le spectacle...
Tessa et Will...
pour les Teams Will

Pour les Teams Jem...
D'autres photos sur le Blog de la Cité des ténèbres (merci ;-)) !!!


**********

Pour la sortie du 2éme tome de la saga The Infernal Devices, préquel à la Cité des Ténèbres, un trailer a été tourné dont voici quelques photos ! On y voit Will (arf… vous avez vu ses yeux ???), Jem (j’avoue qu’il n’est pas décevant non plus !) et de Tessa !



Il y a une photo du bal masqué, scène dont nous a déjà parlé Cassie Clare !



Vivement décembre...











Source : TMI France. Merci Martange ;-)

6 commentaires:

  1. Il me tarde de retrouver Will.... miam... je trouve qu'ils l'ont bien choisi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos me mettent l'eau à la bouche !

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là, la première est trop trop belle !!!

    RépondreSupprimer
  4. Des photos super belles qui me font trépigner d'impatience! J'ai vraiment hâte de découvrir Will, Tessa et Jem mais bon, attente sortie VF obligatoire =p

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  5. J'ai très très très hâte ♥

    RépondreSupprimer