mercredi 31 août 2011

Photo du milieu de semaine !!!!!!



Voilà la photo du milieu de semaine
Et quelle photo OMG!!!!
Viteeeeeeeeeee à vos pots de Nut!!!!MDR!!!!



14 commentaires:

  1. bon, bah moi alex, je vais pas trop mebattre!!
    jesuis toujours pas super fan de lui!!
    réjouissez vous!!
    biz les filles!
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Roohh làlà mais avec vous les filles je passe une excellente semaine avec vos superbe photos.
    Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. @Isa77 : Pas de soucis, je prends ta part d'enthousiasme ;o)
    Arghhhhhhh Alex!!!!
    Merci les filles et bonne journée...
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Delphine qui a désespérement perdu son avatar31/08/2011 09:31

    Ahhhhhhhh le choc............... Pour une fois que j'ai 5 minutes de tranquilité, je me dis : tiens je vais faire un petit tour rapide sur la bulle pour voir les news et là que vois je!!!!!! Pfffffff çà y est la chaise a pris feu.... Bon les filles prévenez nous quand vous mettez ce genre de photos....Mon petit coeur a failli lâcher.....

    RépondreSupprimer
  5. PTDR!!!!Je suis ravie que ça vous plaise!!!
    Moi je peux vous dire que le Nut à déjà eu chaud ce matin OMG!!!!
    Mais que ce passe t'il, nous n'avons pas encore lu Cougar et Co-quine!!!!
    Bonne journée les filles ;-))

    RépondreSupprimer
  6. Sans rancune les filles, je vous le laisse...

    RépondreSupprimer
  7. Rien à dire c'est moi qui ai prit la photo.
    J'etais allongee dans son lit, je vous passe les details ;-) sans rancune ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Ah ma Co-Quine je te reconnais bien là!!!!
    J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Une magnifique photo qui nous donne le sentiment d'être " au bon endroit".....lol
    TROP BON!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. Et bah qu'est-ce que ça va être en fin de semaine !!! LOL

    Je dois bien reconnaître qu'il est craquant ;-)

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  11. ahhhhhhhhhhhhhh Tu veux ma mort? xD
    aleexxx <3 quelle photo! ça me motve moi qui été démoralisée par la rentrée au lycée qui arrive dans quelque sjours ;)

    RépondreSupprimer
  12. Co-quine, j'aime bien la vue de chez toi...

    RépondreSupprimer
  13. Je vous laisse Alex et le nut les filles moi je préfère Rob et Ian lol et avec eux un peu de chantilly pourquoi pas hahaha

    RépondreSupprimer
  14. Alex !!! Quelle photo. Co-quine t'en as d'autres en stock je suis preneuse. Comment ne pas craquer ?
    Nancy, t'as vraiment l'air de te régaler avec les photos du jour. Attention à ne pas abuser du Nut', ça va te rester sur les hanches après.

    RépondreSupprimer