lundi 1 août 2011

Photo du lundi : Dites bonjour à Adrian !!



Nous avions déjà vu Rose et Dimitri dans le roman graphique de Vampire Academy, mais évidemment il manquait MON Adrian, vu qu'on parlait alors du tome 1 en roman graphique.

Voici le tout premier dessin d'Adrian Ivashkov, dans le tome 2, là où mon chouchou sa première apparition !

Alors il est pas mimi !?

source : Vampire Academy-france

10 commentaires:

  1. ahlàlà!!!!! adrian!!!!!
    c'est un dessin mais....miammmmmm!
    lol
    je veux bien qu'il vienne dans mes rêves!! ;)
    bonne semaine tess!!
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. d'accord avec toi isa77 !! Il est trop beau je l'adore !!!

    RépondreSupprimer
  3. ça fais bizarre...y'a personne à part nous deux sur la bulle?? lol

    RépondreSupprimer
  4. Bon allé ma Tess, je passe te faire un dernier coucou ! Je pars en vacances demain au Portugal jusqu'au 12/13. Entre-temps, je n'aurai presque pas le temps de me connecter sur Internet, donc je viens de dire au revoir !

    Prend bien soin de toi et de tes grenouilles, et surtout, sois sage en mon absence ! Ne publie pas trop d'articles, aussi non je vais être surexcité en rentrant, mdr !

    Gros gros bisous, à bientôt ma poule :D

    RépondreSupprimer
  5. Waouuu... il est top ce dessin !

    Merci ma Tessie !

    Bonne semaine à tous !

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  6. je suis Team Dimitri mais ce dessin d'Adrian est juste..........HUMMMMMMMMMMMMM!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Vu que je suis Team Two .... ben j'aime forcément !!! mdr

    Non sans rire ... j'aime j'aime j'aime !!! ;-))
    Poutous

    RépondreSupprimer
  8. Trop bizarre... je suis toujours team both d'habitude... mais là... je suis exclusivement Dimitri! Il est cool Adrian mais sans plus... je viens juste de terminer le tome 3... j'ai pleuré... Ahhhhh!!! Dimitri! Snifffff.....

    RépondreSupprimer
  9. salut tout le monde je viens de découvrir ce blog que je trouve super bien grace a la fondatrice et aux nombreux commentaires de ce blog. j'ai agrandit mon univers littéraire d'auteurs et je me tiens au courant des dernières et des prochaines sorties des livres que j'affectionnent un grand merci
    a plus

    RépondreSupprimer
  10. salut Chris, merci infiniment pour ton message ! Je suis ravie ! alors a bientot ! Bizzz

    RépondreSupprimer